Accueil Carrières en droit Formation continue

Un ebook gratuit sur l’anglais du quotidien pour les avocats et juristes.

Ken Fagan, coach en anglais juridique qui intervient régulièrement sur le Village de la justice, propose cette fois un ebook gratuit aux lecteurs du Village, pour pratiquer l’anglais du quotidien en entreprise.

Voici ce que vous trouverez dans cet ebook consultable gratuitement en ligne ou téléchargeable en PDF :

  • Vous apprendrez à vous exprimer avec précision, politesse et clarté dans vos relations avec des clients et/ou collègues étrangers, et ce dans un grand nombre de situations professionnelles différentes.
  • Vous serez capables de trouver (très rapidement) les phrases dont vous avez besoin dans des situations particulières.

Vous aurez donc plus de confiance en vous, vous serez moins stressés lorsque vous devrez vous exprimer en anglais dans le cadre professionnel.

Ken Fagan est né à New-York, puis s’est installé définitivement à Paris en 1995.
"Après un MBA en Marketing aux USA, j’ai travaillé 3 ans à New York dans le secteur de l’« International Private Banking », où j’ai eu l’occasion de pratiquer quotidiennement le brésilien, l’espagnol et le français.
J’ai ensuite travaillé pendant 21 ans en tant que traducteur juridique / affaires, ce qui m’a permis de lier ma passion pour les langues à mon intérêt pour le droit et les affaires.
Cette longue expérience dans la traduction m’a permis de développer une expertise dans les deux mondes du Common Law et le Droit Civil. En parallèle, ma formation sur le monde de l’entreprise m’a permis de comprendre (et faire comprendre) tous les enjeux commerciaux des textes juridiques que je traduisais.
Début 2014, à la demande de mes clients en traduction juridique, j’ai commencé à donner des cours de Legal English aux avocats et juristes français, dans le cadre de la formation continue."
http://www.kenfagan.com

ebook à télécharger ou lire en ligne ci-dessous :

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

42 votes

A lire aussi dans la même rubrique :