Accueil Mairie du Village Les Habitants du Village Prestataires de services et Solutions pour les professions du (...) Acheter, trouver un prestataire...

indexfi est lancé, 1er salon virtuel et permanent des métiers du droit, du chiffre et de la finance.

972 lectures

Pratiques et économiques, les salons virtuels online font tout naturellement leur percée…
Ainsi l’annuaire et le réseau social Indexfi.com [1] a inauguré début avril 2016 le 1er salon virtuel et permanent consacré au travail collaboratif des métiers du droit, du chiffre et de la finance.

Le salon Indexfi affiche déjà 85 stands réservés. Véritable place de marché accessible 24h/24 et 7j/7, le salon Indexfi réunit tous types d’acteurs du secteur : les institutionnels élaborant produits et services, les conseillers libéraux, des sociétés de services aux professionnels, sans oublier les Ordres et les organisations professionnelles.

Ses visiteurs, -investisseurs, entrepreneurs, grand public- pourront à tout moment visiter les 15 bâtiments virtuels illustrant les différents univers de la finance, du droit et du chiffre (immobilier, assurance, banque, valeurs mobilières, valeurs refuges, avocats, experts comptables, notaires, gestionnaires de patrimoine, informatique, formation, recrutement, communication, traduction…).

UN PROGRAMME VIRTUEL ET PERMANENT

Depuis le 4 avril, au sein du bâtiment Evénements & Presse, trois types de conférences sont accessibles sur les thèmes suivants : l’inter-professionnalité au quotidien, les nouveaux outils de développement des professions du conseil et l’actualité des supports d’investissement.

Parallèlement, les premiers résultats de l’enquête « Baromètre 2015-2016 de l’inter-professionnalité » seront bientôt communiqués. Cette étude menée par la société Squarmetric depuis 6 mois, a été réalisée sur un échantillon de 120 000 professionnels du conseil.

A découvrir sur http://salon.indexfi.com/fr/

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

13 votes

Notes :

[1300 000 membres, 20 000 visiteurs par mois en moyenne et 150 000 pendant les périodes de campagnes