Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Offre de renouvellement de CDD: rétractation de l’employeur

Echanges sur des points de droit.

Offre de renouvellement de CDD: rétractation de l’employeur

de Myleniska   le Ven 01 Sep 2023 12:36

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 38
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour,
Est-ce qu’un recours est possible dans la situation suivante :
l’employeur confirme par mail, deux semaines avant l’échéance du CDD, sa volonté de renouveler sans proposer la signature d’un avenant mais qu’au final il se rétracte une semaine avant la fin du CDD en écrivant qu’il renonce à renouveler ce contrat ?
Je vous remercie.

Au total il y a 44 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 43 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 150 membres, 25279 articles, 126 870 messages sur les forums, 4 210 annonces d'emploi et stage... et 1 400 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• [Podcast] Procès de Monique Olivier : interview de Jacques Dallest, spécialiste des cold cases (épisode 3).

• [Enquête exclusive] ChatGPT et autres IA génératives : le regard des professionnels du Droit en France !




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs