Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
doudinette44
le Lun 19 Oct 2009 11:16
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Profession: Juriste
bon je sais, ça fait genre, je poste pour rien mais je suis hyper contente de vous dire que.....
JE VIENS !!!!!
L'homme ayant annulé son déplacement, je n'aurai même pas à prendre de baby sitter et je peux venir l'esprit tranquille pour crêper avec vous.
Je suis très heureuse de vous revoir!
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
Cleyo
le Lun 19 Oct 2009 15:16
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Ah, nous n'aurons pas Antoine cette fois-ci....
Ghost, tu vas te retrouver TOUT SEUL !!!!!
Je sais que tu seras à la hauteur, mais comme ça je mets un peu de pression histoire de rigoler !!!!!!
Super Doudinette, je vois que tes manoeuvres auprès du patron de ta moitié ont fonctionné pour qu'il reste à la maison...
A demain, donc !
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
Cleyo
le Ven 23 Oct 2009 19:54
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Bon, je vous présente mes mea coulpe concernant mardi.
Le responsable : une DUP à attaquer au sujet d'une ZAC.... palpitant. Vous n'imaginez même pas.
En fait de repas, j'ai commandé une pizza, et ai dû arrêter à 23h50, le temps du combat étant clos à 0h00....
Pfui, parlez d'une vie.
Zuteu pour les crêpes, j'espère que vous avez bien rigolé, et bu un coup de cidre en pensant à la pôv' petite Cleyo toute seule dans son bureau vide à contester un machin qui a un nom totalement barbââââre.....
Comment ça, j'en fait trop ?
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
juriste44
le Lun 26 Oct 2009 15:59
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Profession: Juriste
je décerne le prix de l'écoute attentive même lorsque le sujet n'est pas passionnant pour un homme à Ghost.
non seulement il avait un ENORME travail à faire mais en plus il est venu sachant qu'il serait le seul représentant de la gente masculine .
pour ma part, très bonne soirée sans odeur de peinture ou de cartons à ficeller.
il semble que le choix culinaire ait été au goût de sconvives.
reste à fixer le prochain RDV.
nous sommes tous d'accord (désolée Plyx) pour dire que je jeudi nous convient mieux en terme d'organisation donc je post un nouveau sujet pour le dernier jeudi de novembre soit le 26.
allez bon courage et bonne semaine à tous
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13