Sujet : Recours administratif - Rémunération université

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Recours administratif - Rémunération université

> de Praxitèle le Mer 10 Juil 2019 10:46

Bonjour,

Je vous écris afin d'obtenir des conseils sur ma situation: j'ai été preneur de notes l'an dernier au sein de la faculté pour un ami, je lui ai transmis tous mes cours. Je n'ai pas eu de copie du contrat, ce qui me paraissait bizarre.

Le responsable handicap a envoyé un mail en fin d'année dernière afin de lui demandé s'il a reçu tous les cours, ce à quoi il a répondu oui par mail. Le mail précisait qu'il fallait soit signer le document qui atteste de la bonne réception des cours, soit envoyer un mail pour confirmer.

Cependant, en septembre, n'ayant toujours pas été payé, j'ai contacté le responsable pour lui demander de quoi il retourne. Il m'a envoyé balader quelques mois. En février 2019 j'ai réussi à voir le responsable, qui m'a dit qu'il ferait le nécessaire auprès de son supérieur.

Je l'ai appelé par la suite, pas de réponse. Je l'ai contacté par mail, pas de réponse non plus. Mon ami qui a reçu les cours l'a recontacté pour lui reconfirmer qu'il avait bien reçu les cours, pas de réponse non plus.

Je n'ai pas eu le temps de repasser une énième fois à la faculté, le responsable était rarement présent à son bureau, même si je prenais rendez-vous avec lui au préalable par téléphone.

A votre avis, est-il encore temps de faire un recours administratif? Si oui auprès de qui?J'ai en ma possession les mails de mon ami qui lui affirme la bonne réception des cours, ainsi que mes mails pour relancer le responsable.

Merci de m'avoir lu
Praxitèle
"Membre"
 
2 messages
Localisation: 75
Profession: Etudiant

Retourner vers Emploi et carrière

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités