Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...
L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.
hello
de
benguerraiche
le Ven 14 Oct 2005 16:00
- "Membre actif"
-
- 33 messages
-
Profession: Juriste
C'est la grosse angoisse là!! résultat de l'admissibilité du crfpa dans 2heures pour aix!
"la justice est chose précieuse;c'est pourquoi elle coûte cher." Francisco de Quevedo
de
WIPLIER
le Ven 14 Oct 2005 16:48
- "Membre actif"
-
- 34 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
Courage!!! Pour certains, on a encore le week-end à attendre... Note pour le jury qui délibère : soyez cléments!!!
de
Le_Recteur
le Ven 14 Oct 2005 16:57
- "Membre actif"
-
- 136 messages
-
Profession: Universitaire, Professeur...
Travailler, encore et toujours....
de
WIPLIER
le Ven 14 Oct 2005 17:49
- "Membre actif"
-
- 34 messages
-
9 novembre
Dans peu de temps, ils vont terminer les oraux l'année suivante! Bon courage pour les révisions, ça doit pas être facile de s'y mettre réellement!
de
floflo
le Ven 14 Oct 2005 18:27
- "Membre actif"
-
- 20 messages
-
Vi nous c'est le 10 novembre, on est les derniers et effectivement c'est pas facile facile de s'y mettre pour les oraux
de
Snoopy-le-beagle
le Ven 14 Oct 2005 19:07
- "Membre actif"
-
- 73 messages
-
Pour Cergy c le 21/10
pour moi le stress sera pour l'an prochain
mes pensées sont avec vous
de
sand
le Sam 15 Oct 2005 17:40
- "Membre actif"
-
- 35 messages
-
A Montpellier les résultats des écrits seront affichés vendredi 21 octobre.
Bon courage à tous ceux qui révisent les oraux , tenez bon !!!
Bisous
de
floflo
le Lun 17 Oct 2005 19:22
- "Membre actif"
-
- 20 messages
-
On m'a dit que tout était fini à Dijon, qq'un peut-il nous communiquer les résultats, combien d'admis ??
de
doco
le Lun 17 Oct 2005 20:50
- "Membre actif"
-
- 20 messages
-
A rouen , les épreuves se déroulaient du 19 au 23 septembre et nous avons eu les résultats ce matin.
Dans mon iej, les résultats sont médiocres et le nombre d'admissibles très peu élevé : une petite vingtaine...
bon courage à ceux qui révisent et qui vont passer l'oral.
de
fidgi
le Mar 18 Oct 2005 0:19
arretez de vous plaindre, ceux qui ont les résultats au mois de novembre: c'est peut-etre stressant mais beaucoup moins que ceux qui ont passé les écrits début octobre et qui depuis lundi passent les oraux et le grand oral. Ils ont eu qu'une semaine de révision entre les ecrits une fois passés et les oraux: ça c'est horrible car tu dois bucher tout en même temps. Tu peux pas te dire "d'abord je travaille les écrits et ensuite les oraux", là c'est plutôt "je buche tout et en meme temps": merci pour le bourrage de crâne!!!"
. C'est épuisant et même injuste!
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13