• 158 lectures
  • 15 septembre
 

Vaughan Avocats accompagne ABC Résidences pour une levée de fonds de 2,4 millions d’euros auprès d’investisseurs privés.

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a assisté ABC Résidences, société de Résidences Seniors à loyers modérés et haut standard écologique, dans la création de la société ainsi que la levée de fonds auprès d’investisseurs privés.

Ce tour de table 2,4m€ auprès de Family Offices Régionaux, lui a permis de lancer l’ouverture du chantier de la Résidence de Montignac-Lascaux le 3 septembre dernier.


Comme l’explique Marc Joly, Fondateur de ABC Résidences « cette levée de fonds nous permet de concrétiser ce concept innovant au cœur de nos territoires, un lieux de vie confortable et convivial pour nos aînés, avec engagement responsable fort, tant dans les critères de développement durable (concept & matériaux) que social avec des loyers maîtrisés et une qualité de vie optimisée (taille humaine, restauration sur place, animations... )  ».

La société ABC Résidences mène d’autres projets en particulier sur Neuvic et Thiviers, avec l’objectif de lancer rapidement 5 premières résidences dans le Sud-Ouest.

Des discussions sont également en cours dans d’autres communes. ABC Résidences étudie toutes les propositions de terrain.

LISTE DES INTERVENANTS

Pour ABC Résidences
Sur les aspects juridiques par Bruno de LAPORTALIERE, Associé Corporate/M&A du bureau de Toulouse de VAUGHAN AVOCATS, assisté de Thibault FATTORI, Avocat et de Carole LEVRAULT, Assistante Juridique.

À PROPOS DE VAUGHAN AVOCATS

Vaughan Avocats est un cabinet indépendant présent à Paris, Toulouse, Rennes, Versailles et Bamako.
Plus qu’un simple cabinet d’avocats, depuis 2005, Vaughan Avocats renouvelle les codes. Le cabinet compte aujourd’hui près de 60 avocats qui agissent chaque jour, dans toute la France et dans le monde, pour accompagner, capter les opportunités et faciliter la vie de l’entreprise et de ses dirigeants.
Découvrez Vaughan Avocats sur son site internet : https://www.vaughan-avocats.fr

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

0 vote

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...



144 580 membres, 21434 articles, 126 352 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 2 100 000 visites du site par mois. *

C'est nouveau >

Du nouveau sur Le Village : vos notifications personnalisées !

Focus sur >

Comment libérer les freins au recrutement des cabinets d'avocats ?




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs