Forum : Emploi et carrière

Sujet : Rémunération Collaborateur Administrateur Judiciaire

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Rémunération Collaborateur Administrateur Judiciaire

de Adam1310   le Jeu 28 Avr 2022 20:41

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour,

L'AJ me demande mes aspirations en termes de rémunération pour un poste de collaborateur d'étude d'administrateurs judiciaires :

Deux associés ;

Sud Ouest.

Je suis en passe d'être diplômé d'un Master ALED et j'ai 35 ans.

Nous débutons par un CDD d'un an et un on envisage une convention de stage en N+2.

Merci pour vos retours...

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 21:28

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 330 membres, 23352 articles, 126 587 messages sur les forums, 4 430 annonces d'emploi et stage... et 2 000 000 de visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR >

Pourquoi publier sur Le Village de la Justice ?

A LIRE AUSSI >

[Dernières tendances de l'emploi dans le Droit] +78% d'annonces d'emploi et stages au 1er semestre 2022 !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs