Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de furia   le Jeu 11 Déc 2014 12:22

  • "Membre"
  •  
  • 16 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
marazelle a écrit :concours article :winkL: 100

LE FORUM EST DEVENU UN SITE COMMERCEIAL DE VENTE DES COURS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BRAVO L ENTRAIDE SI JAI BESOIN D ACHTER CEST PAS SUR CE SITE

JE ME DEMANDE A QUOI SERT LE FORUM :!: :!: :!:



confraternellement
bonjour
je suis inscrit au concours de article 100 et je cherche les questions fréquents qui se pose en matière civile et ou pénale si quelqu’un a passé ce concours peut il nous aider a chercher des corrigées ?????
MERCI

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de nujusalpo   le Ven 23 Jan 2015 11:17

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 23
  • Profession: Juriste
J'ai reçu l'autorisation pour passer l'examen de l'article 100 à l'EFB session Mars 2015. Cependant, je hésite de m’inscrire étant donné le peu de temps pour me préparer. Quelqu’un sait s'il est possible de changer le choix d'école?

Merci d'avance

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de fernanda   le Lun 09 Fév 2015 13:50

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour,

As-tu trouvé une réponse pour le changement de date de l'examen ? Je devrais le passer en mars 2015 également, mais j'ai changé d'avis et pense que je serai mieux préparée en novembre. Merci.

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de invité   le Sam 28 Mar 2015 10:26

  • invité
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour à tous,

l'idée d'un groupe d'échange et entraide est assez intéressante, et je souhaite en faire partie, comment faire en revanche pour échanger?

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de Sarah B   le Mar 07 Avr 2015 18:07

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 11
  • Profession: Avocat
Bonjour,

Je me suis inscrite au barreau de paris pour Mars 2016 (je sais que c'est encore un peu tot) mais parmi vous, y aurait il des personnes avec des conseils pratiques sur cet exam? Est il possible de le passer sans prepa?

Merci

Sarah

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de Guesto9288   le Lun 27 Avr 2015 16:24

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez des questions. Je ne sais pas si ca intéresse toujours d'autres personnes mais je m'étais inscris pour la session de novembre 2013 et j'ai demandé le report à la session de novembre 2014 ! J'ai réussi l'article 100 je serai donc ravi d'aider si besoin.

A plus!

   Re: Examen du Barreau (art. 100): préparation et témoignages

de sheherazade   le Jeu 02 Juil 2015 12:56

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 13
  • Profession: Avocat
Bonjour,

J'envisage de passer l'examen "article 100" et je souhaiterais trouver des personnes qui vont le passer de manière à s'entraider ou bien qui l'ont passer"pour donner des conseils".Je réside dans le Sud (Marseille) et s'il y a des personnes qui habitent dans les environs pour échanger.

Cordialement

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 96 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 96 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs