Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Prébarreau - Cours et vidéos article 100 et 99

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Prébarreau - Cours et vidéos article 100 et 99

de Article100   le Mer 26 Déc 2018 18:02

  • "Membre"
  •  
  • 16 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
Bonjour,

je dispose des cours de la prépa. Pré-barreau de l'article 100 et 99 pour l'année 2018 (cours en live inclus) que je peux partager avec d'autres candidats pour la même épreuve contre une participation financière.

Les cours à ma disposition sont les suivants :

- Droit civil
- Droit pénal
- Droit social
- Déontologie
- Procédures (civile, administrative et pénale)
- Cours de méthodologie pour les oraux.

Le plus : annales et exercices corrigés

Tous les cours sont en version pdf et avec les vidéos en live.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par mail sur objectif.barreau.100@gmail.com

Je ne réponds pas aux messages sur le site.

Bonne chance à tous

Au total il y a 84 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 84 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs