Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : CRFPA et activité professionnelle

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

CRFPA et activité professionnelle

de Allamon   le Dim 06 Aoû 2023 17:26

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris aujourd'hui afin de collecter quelques renseignements pour obtenir la meilleure solution pour passer l'examen du CRFPA en septembre 2024, tout en travaillant de janvier à mai/juin 2024.

Je souhaite m'inscrire à une IEJ en vue d'obtenir une convention dispensée par l'université pour effectuer un stage à l'étranger (US, CAN, Australie,…) de janvier à mai/juin 2024, et de pouvoir être sur liste pour passer l'examen en septembre 2024.

Je cherche ainsi à savoir quel est l'IEJ le plus approprié pour suivre les enseignements à distance et ne pas avoir à être assidu en TD pour pouvoir me concentrer sur un éventuel stage.
J'envisage de suivre un cours préparatoire estival pour l'examen de septembre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et retours d'expérience !

En vous souhaitant une agréable journée.

   Re: CRFPA et activité professionnelle

de Amarante   le Mar 26 Sep 2023 15:44

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 32
  • Profession: Etudiant
Bonjour,
Pour trouver l'IEJ le plus adapté à vos besoins, je vous recommande de contacter directement les différentes IEJ de votre région ou celles qui vous intéressent pour discuter de leurs programmes à distance et de la flexibilité de leurs cours.

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 94 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 94 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs