Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Quelle prépa choisir pour le CRFPA ?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Quelle prépa choisir pour le CRFPA ?

de PaulineWiton   le Dim 14 Jan 2024 22:12

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 77
  • Profession: Etudiant
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m’inscrire à l’IEJ de Créteil afin de repasser l’examen du CRFPA en spécialité pénale et procédure pénale.

Je fais actuellement un stage dans un cabinet d’avocats jusqu’en juin.

Pour mon premier passage je n’avais pas fait de prépa et on m’a fortement conseillé de ne pas refaire la même erreur! Cependant, je ne sais pas laquelle choisir.. des conseils?

Merci d’avance pour vos réponses,
Bien à vous

   Re: Quelle prépa choisir pour le CRFPA ?

de Clem50710   le Mar 12 Mar 2024 13:55

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis moi même en préparation du crfpa, j’ai choisi la prépa Mission avocat à l’année et j’en suis super satisfaite. Elle est aussi en mode estival si tu préfères, c’est du total distanciel mais avec un tuteur référent avec un contact aussi fréquent que ce dont tu as besoin, des corrections rapides et très détaillées.

J’espère que ça t’aide un petit peu, n’hésites pas si tu as d’autres questions !

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 64 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 64 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs