Forum : Annonces extérieures & Pubs

Sujet : Avis sur mon projet !

Evénements, infos diverses que vous voulez communiquer à la communauté... Pensez aussi à utiliser les sites du Village de la justice : Agenda-juridique.fr, Jurishop.fr...

Avis sur mon projet !

de Jull   le Mer 24 Juin 2020 16:34

  • "Membre"
  •  
  • 6 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Etudiant
Salut à tous,
Je suis en train de développer un site et j'aimerais avoir votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Dites-moi ce qui ne va pas avec ce que je devrais ajouter et pensez à faire le tour du site ; il y a beaucoup de services.

Voici l'adresse: https://partiels-droit.com/

Merci de votre attention !

   Re: Avis sur mon projet !

de JoseeB   le Mar 21 Juil 2020 15:59

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 93
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Si je comprends bien, c'est pour donner des cours de droit ? En réel ? C'est payant ? J'ai un peu du mal à comprendre comment ça marche^^

   Re: Avis sur mon projet !

de Ashmain33   le Dim 02 Aoû 2020 18:13

  • "Membre"
  •  
  • 5 messages
  • Localisation: 93
  • Profession: Etudiant
Bonjour,
Niveau contenu je pense que ça va mais la première remarque que j'ai à faire c'est au niveau du côté visuel, tu devrais te fixer un thème et choisir ta charte graphique (deux couleurs maximum).

Voilà

   Re: Avis sur mon projet !

de Justicepourtous12   le Jeu 27 Aoû 2020 14:57

  • "Membre"
  •  
  • 8 messages
  • Localisation: 69
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour, je suis un peu du même avis il manque une vraie identité, bon courage :)

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 58 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 58 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs