mathild a écrit :
La modération est donc prévue par notre texte fondateur, pas besoin d'y revenir spécifiquement pour le forum, non?
mathild a écrit :En résumé, je crois que la charte d'utilisation devrait suffire à régler la vie du forum en son entier, y compris le café.
basille a écrit :Aurai-je raté une occasion de m'exprimer sur le sujet?
M'a ton demandé mon avis avant?
basille a écrit :Pouvais-je raisonnablement protester sans craindre le bannissement?
Les tentatives pour connaitre les motivations des décisions récentes ont-elles abouti à un dialogue?
basille a écrit :Non non, on me répond par MP qu'on n'a pas le temps de me lire attentivement... 4 jours après j'attends toujours.
basille a écrit :Mes tentatives pour connaitre les motivations des décisions récentes ont-elles abouti à un dialogue? J'ai fait un certain nombre de propositions concernant le Village, sur le forum (groupe emploi) ou en MP (communication extérieure du Village, communication interne etc...), j'ai remercié publiquement le Village et son maire, je suis intervenue plusieurs fois pour proposer des idées sur la lisibilité des débats (synthèses...) ou la modération (messages types...) etc... J'ai expliqué en quoi les débats de sociétés me semblaient largement plus impénétrables que le Café, mais rien n'a changé.
basille a écrit :On m'a oté mes droits civiques.
basille a écrit :Quelqu'un a dit : il plus facile de critiquer que de proposer. Je suis entièrement d'accord. Il était plus facile de fermer le Café que d'exprimer clairement ce qui posait problème.
Nemo auditur a écrit :mathild a écrit :
La modération est donc prévue par notre texte fondateur, pas besoin d'y revenir spécifiquement pour le forum, non?
Il doit y avoir une certaine confusion alors.
La demande de certains est qu'il n'y ait pas du tout de Charte pour le Café.
La Charte spécifique proposée a pour vertu de suggérer des règles dérogatoires plus souples s'agissant d'un espace de convivialité.
Au total il y a 5 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 5 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 480 membres, 26761 articles, 127 077 messages sur les forums, 3 240 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
[Nouvelle parution] Sambre, l’autre rive.
Sélection Liberalis du week-end : le Chateau Dufresne à Montréal.
Sélection Liberalis du week-end : Exposition Barthélémy Toguo au musée de la BnF.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Vidéo] Dialogue sur l’avenir de la Justice avec Rémy Heitz.