Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : Publicité de l'avocat

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.
 

La publicité de l'avocat doit-elle être ?

autorisée sous toutes les formes et sans contrôle
21%
6
autorisée dans un strict cadre sous la tutelle de l'Ordre
66%
19
autorisée uniquement lors de la création du cabinet
7%
2
non autorisée
7%
2
Nombre total de votes : 29

Publicité de l'avocat

de Patrice GIROUD   le Lun 13 Oct 2003 18:32

  • "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Localisation: 38
  • Profession: Avocat
Le Maire du Village a souhaité que ce point, abordé sur l'ancien forum, puisse rester actif sur le nouveau forum.

Un sondage est peut être nécessaire.

   

de Guilain   le Mar 14 Oct 2003 16:11

  • "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Localisation: 79
  • Profession: Métiers des RH
je ne suis pas avocat (pas encore) mais je pense que la pub est nécessaire pour se faire connaître professionnellement en particulier vers les entreprises. En effet, je ne vois pas un intéret (sauf à avoir des moyens illimités) de faire de la pub vers des particuliers alors que les entreprises seraient probablement intéresées à recevoir une informations (publictaire) sur les prestations faites par tel ou tel. Là ausi la cible serait alors la TPE/PME qui est en très grand nombre et a beaucoup de besoins.

   sujet qui mérite d'être relancé

de Patrice GIROUD   le Dim 22 Fév 2004 12:30

  • "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Localisation: 38
  • Profession: Avocat
14 réponses au sondage dont 4 souhaitant aucune contrainte.

Il serait intéressant que l'opinion ainsi émise puisse être développée.

Quarante inscrits environ ont déclaré la profession d'avocat.

Je ne doute pas un seul instant qu'ils aient une opinion à ce sujet.
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert