Forum : Management, échanges professionnels

Sujet : choix d'une imprimante multifonctions

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

choix d'une imprimante multifonctions

de MarieDUAULT   le Lun 23 Mai 2016 19:56

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
Bonjour,
J'ai voulu faire appel d'un jugement de 20 pages via le RPVA, impossible à cause de mon imprimante multifonctions un peu trop basique, la pièce jointe est trop volumineuse.
Pour respecter les impératifs du RPVA qui limitent à 4 Mo les pièces jointes au greffe en format pdf, je voudrais acheter une imprimante qui permette de régler le dpi du scanner afin de ne pas dépasser les 4 Mo.
Quelle machine me conseillez-vous qui en plus ferait recto-verso ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.

   Re: choix d'une imprimante multifonctions

de aiki   le Lun 23 Mai 2016 20:44

  • "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Autre métier du droit
Vous avez la HP8620 par exemple qui fonctionne très bien pour un prix d'environ 300 € HT.
S'il la font encore :winkL:

   Re: choix d'une imprimante multifonctions

de Mannon   le Lun 06 Juin 2016 12:06

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Secrétaire/assistant
>S'il la font encore
Oui, nous venons d'en acheter une :D, de tête l'imprimante HP est à 185 HT.
Satisfait de la gamme multi fonction de HP, nous avions la 8600 avant, l'imprimante est branchée en réseau et tout le monde s'en sert pour scanner, imprimer et même envoyer des faxs.

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 66 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 66 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs