Accueil Management Marketing & Développement

Les huissiers eux aussi en campagne pour leur activité dans l’immobilier.

Aux côtés de la guerre de position Notaires / Avocats / Agents immobiliers, voici l’entrée en lice des huissiers, sur l’ (apparemment) attractif marché de l’immobilier, avec une campagne publicitaire sur internet uniquement.

Les huissiers de justice d’Ile de France ont ainsi lancé une campagne de communication pour promouvoir "la diversité des activités des Huissiers de Justice dans le domaine, tant pour les professionnels que pour les particuliers : pour réaliser des travaux, régler un conflit de voisinage, louer un bien immobilier, administrer un immeuble, gérer un immeuble d’habitation ou des locaux professionnels.

La Petite Agence dans la Prairie (l’agence de communication) a ainsi imaginé un slogan porteur d’une promesse spécifique au sujet : « Votre Huissier pour plus de justice dans l’immobilier ».

Cette campagne, 100% digitale (en ligne) s’adresse à un large public : propriétaires, investisseurs, bailleurs, locataires, professionnels de l’immobilier, du bâtiment ou prescripteurs (agents immobiliers, sociétés immobilières, administrateurs de biens, syndics, promoteurs, entreprises du bâtiment, architectes, décorateurs, experts comptables...) et indirectement les leaders d’opinion.

Une première vague publicitaire de 3 semaines a eu lieu de fin juin à début juillet 2013, puis une seconde salve aura lieu de mi-septembre à mi-octobre 2013. Elle se concentrera sur internet afin de capter la large cible visée sur les sites immobiliers, décoration, bricolage, bâtiment, jardin et sites médias généralistes à forte notoriété.

Cette campagne s’appuiera sur un site dédié : www.huissiers-immobilier.com , où sont présentées en détail les différentes activités des Huissiers de Justice dans l’immobilier avec mise en relation facilitée avec les professionnels les plus proches.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article : L’avez-vous apprécié ?

12 votes