Forum : Questions techniques et entraide entre juristes
Echanges sur des points de droit.
recherche de jurisprudence
de
Marion
le Mer 11 Aoû 2004 9:31
- "Membre actif"
-
- 141 messages
-
Profession: Juriste
Salut à tout le monde;
j'ai une question à 10 balles: où puis-je trouver 2 arrêts du CE datant de 1964?
réf: CE 7 février 1964 Rec CE p.81 et CE 17 juin 1964 Rec CE p.338 (droit de l'urbanisme)
merci
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!
précision
de
alcee
le Mer 11 Aoû 2004 9:37
Vous voulez dire sur le net ou en bibliothèque? Si c'est en bibliothèque, ce sera au Recueil du CE je pense. Sinon, je crois que le site glose ne va pas aussi loin côté années. Je cherche!
A+
Alcée
peut-être sur...
de
alcee
le Mer 11 Aoû 2004 9:38
...Légifrance, je regarde!
de
Marion
le Mer 11 Aoû 2004 9:40
- "Membre actif"
-
- 141 messages
-
merci beaucoup;
malheureusement je suis dans une entreprise qui dispose d'une bibliothèque un peu vide; peu de revue, aucun receuil; sur internet les arrêts sont trop vieux.
c'est super sympa de de m'aider à chercher
quand on voit ce qu'on voit, quand entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense!!!
...
de
alcee
le Mer 11 Aoû 2004 9:41
Oui, oui, allez sur Légifrance, je pense que vous trouverez ces arrêts! Désolée, j'avais pas vu que vous aviez mis les références du Recueil lol. Suis pas réveillée!!!!!
A+
Alcée
de
Nemo auditur
le Mer 11 Aoû 2004 9:48
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
de
Marion
le Mer 11 Aoû 2004 9:56
- "Membre actif"
-
- 141 messages
-
j'essaie mais ça ne donne rien: dans la rubrique recherche exeprte, il n'y a plus les références au recueil et par la date, le moteur ne me donne que des 07/02 mais de la bonne année!
des fois c'est nul légifrance!!
Légifrance
de
alcee
le Mer 11 Aoû 2004 10:42
Il y a des arrêts des années 60 mais effectivement pas ceux que vous cherchez (il faut directement aller dans recherche expertte car recherche simplifiée il y a zéro résultat). Je continue à chercher.
A+
Alcée
arfffff
de
alcee
le Mer 11 Aoû 2004 10:50

Bon, ils ne semblent pas en ligne vos arrêts. Il va falloir se rabattre sur le Recueil si vous y avez accès (peut-être pas les BS universitaires qui doivent être en vacances mais peut être dans le Palais de justice le plus proche). Je suis désolée. Bon courage.
Alcée
Au total il y a 42 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 42 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13