Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Jugement du Tribunal des Affaires de la sécurité sociale de

Echanges sur des points de droit.

Jugement du Tribunal des Affaires de la sécurité sociale de

de Dora   le Jeu 06 Oct 2005 19:36

• "Membre actif"
  •  
  • 119 messages
Bonjour!

je recherche un jugement du tribunal des affaires de la sécurité sociale du 29 mars 2005

Il déboute l'Acoss et traite des temps de pause qui ne seraient pas exclus des bases Aubry I et Aubry II

merci de m'aider ou de m'indiquer où je pourrais chercher!!

de Aleks   le Jeu 06 Oct 2005 19:51

• "Membre actif"
  •  
  • 111 messages
  • Profession: Juriste
le plus simple c'est de s'adresser au greffe du TASS qui a rendu le jugement.....

de aiki   le Jeu 06 Oct 2005 19:58

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Et le département du TASS en question :?: :wink:

TASS de Rouen

de Dora   le Ven 07 Oct 2005 8:59

• "Membre actif"
  •  
  • 119 messages
Je cherche le jugement rendu le 25 mars 2005 par le TASS de ROUEN.

J'ai téléphoné au greffe dudit tribunal mais j'apprends que pour avoir le jugement encore faut-il qu'il soit publié par le tribunal or ils viennent de me répondre que non!

Comment mon client en a t-il eu connaissance??

l'Acoss était partie à l'instance et on peut être surs (ils ont perdu) que ce n'est pas eux qui ont publié!
donc c'est peut être la société d'avocats qui a donné ce jugement...

D'autres idées pour obtenir le jugement?

Re: Jugement du Tribunal des Affaires de la sécurité sociale

de Guilain   le Ven 07 Oct 2005 9:11

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Profession: Métiers des RH
Dora a écrit :Bonjour!

je recherche un jugement du tribunal des affaires de la sécurité sociale du 29 mars 2005

Il déboute l'Acoss et traite des temps de pause qui ne seraient pas exclus des bases Aubry I et Aubry II

merci de m'aider ou de m'indiquer où je pourrais chercher!!

je suis interessé à connaitre le contenu de ce jugement aussi : cela signifie-t'l que le temps de pause payé doit etre dans l'assiette de calcul des exos de aubry I et II ?

de kank38   le Ven 07 Oct 2005 10:18

• "Vétéran"
  •  
  • 697 messages
  • Profession: Avocat
Sauf erreur, le Jugement est public et doit donc être communiqué en copie (contre frais) à toute personne qui le demande.
Insistez au Greffe!

de Dora   le Ven 07 Oct 2005 12:31

• "Membre actif"
  •  
  • 119 messages
en fait ils ne publient pas car l'"anonymisation" doit être autorisée par le président de la CA et paraît il qu'il y a des affaires qui attendent depuis 6 mois!

on m'a demandé d'écrire pour voir ma demande considérée!!

je suis peût être parano mais je n'y crois pas!

ne serait-ce pas parce que l'Acoss a perdu sur la question de l'intégration du temps de pause rémunéré comme du temps de travail effectif pour la calcul des cotisations sociales????

ce serait un argument de poids dans un controle Ursaff que d'avoir ce jugement non????

de Guilain   le Ven 07 Oct 2005 13:27

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
ça voudrait dire que le temps de pause payé serait exonéré de charges ? :shock:

de Dora   le Ven 07 Oct 2005 17:46

• "Membre actif"
  •  
  • 119 messages
dans ce jugement oui :D

de Guilain   le Ven 07 Oct 2005 18:36

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
que viennent faire aubry I et II là dedans car elles, ce sont des exos de charges et jusqu'à maintenant, le temps de pause payé rentre dans le brut donc est dans l'assiette d'aubry I et II pour les exos. en d'autres termes, ces pauses payées permettent d'avoir un peu plus d'exos aubry I et II. si on dit que ces pauses sont exonérées de charges parce que payées, c'est plutot mieux ! :shock:

Trier par
Ordre

Au total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 34 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs