Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique national (archives)

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

de fabien   le Jeu 23 Oct 2008 20:44

• "Vétéran"
  •  
  • 551 messages
  • Profession: Juriste
zerocool a écrit :j'ai pas confiance dans l'objectivité de Fabien....surtout avec des propos comme ceux qu'il a fait sur amiens....je me méfie du personnage!!!

Mais si je suis objectif comme toujours,

D toute façon le problème est réglé les Nantais n'ont pas sorti le nez de leurs gallettes, les stéphanois sont en train d'arrondir les poteaux et le reste de la France dort, donc ce sera à Paris.

Matt organise tout on peut le remercier, je peux accueillir une personne avec un double cursus droit école de commerce, diplomé du CAPA et idéalement d'un LLM, vous maitrisez l'allemand, vous possédez 4 ans d'expériences en droit des lapins nains avec une tache noire autour de l'oeil rigoureux, organisé, diplomate, autonome, aimant travailler en équipe, merci de me laisser cv, plus lettre manuscrite et une photocopie certifié conforme de votre permis de vélo

de Mon ego et moi   le Jeu 23 Oct 2008 20:48

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
sassyshark a écrit :
Mon ego et moi a écrit :
A la fois, on me reproche avec assez de véhémence ma suffisance toute parisienne... :D

C'est drôle on me fait le même reproche.. je vois pas du tout pourquoi d'ailleurs ( je vais me faire bcp d'amis à cette vitesse là) :shock:

Tu verras, on s'y fait assez bien. Suffit de se blinder avec un peu de mépris façon rive gauche.

fabien a écrit :Matt organise tout on peut le remercier, je peux accueillir une personne avec un double cursus droit école de commerce, diplomé du CAPA et idéalement d'un LLM, vous maitrisez l'allemand, vous possédez 4 ans d'expériences en droit des lapins nains avec une tache noire autour de l'oeil rigoureux, organisé, diplomate, autonome, aimant travailler en équipe, merci de me laisser cv, plus lettre manuscrite et une photocopie certifié conforme de votre permis de vélo

Mais qu'est-ce qu'un oeil rigoureux chez les lapins ?
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de Must   le Jeu 23 Oct 2008 21:02

• "Vétéran"
  •  
  • 534 messages
fabien a écrit :je peux accueillir une personne avec un double cursus droit école de commerce, diplomé du CAPA et idéalement d'un LLM, vous maitrisez l'allemand, vous possédez 4 ans d'expériences en droit des lapins nains avec une tache noire autour de l'oeil rigoureux, organisé, diplomate, autonome, aimant travailler en équipe, merci de me laisser cv, plus lettre manuscrite et une photocopie certifié conforme de votre permis de vélo

Fabien, vous avez vu mon CV, ou c'est un hasard extraordinaire!!! lol -)

Je vais peut-être sortir le nez de mes galettes, qui sait... :lol:

de nox   le Jeu 23 Oct 2008 21:31

• "Vétéran"
  •  
  • 635 messages
tssss vous manquez d'imagination; le café national (événement du dernier chic ) doit être organisé à acapulco sous l egide d'une formation:

"networking social juridique de la loi: un outil de prospective relationnelle pour une optimisation de la transversalité du knowledge management opérationnel du droit à l'horizon web 3.0" à l'usage des praticiens."

dans un hôtel 3*** avec vue sur la mer.

un colloque à passer en note de frais ou sponsorisé par le village et les banderolles de pub. A ce prix là, faisons carrément un café juridique international y'a pas de raison d'exclure ceux qui bossent aux pays du triple whooper...

Sinon, ça reste du dernier vulgaire parisianno-parisianiste entre gens de la capitale l-o
53,5% des statistiques sont fausses

Toute clause limitative de responsabilité qui reçoit un coup de pied circulaire de Chuck Norris est réputée non écrite.

de Camo   le Jeu 23 Oct 2008 22:08

• Camo
  • "Membre désactivé"
  •  
Je découvre ce topic bien amusant....

Euh, je n'ai pas tout suivi, en fait... Mais pourquoi pas organiser ça à la Cour de Cass' ou à la CEDH?

Bon Ok c nul il est tard et je ne sais pas quoi raconter... .[].......

Je prends la porte... Par ici la sortie! :arrow:

de Camo   le Jeu 23 Oct 2008 22:09

• Camo
  • "Membre désactivé"
  •  
Quoique on transforme la cour de cass' en discothèque pour un soir! 8)

de Laure74   le Jeu 23 Oct 2008 22:53

• "Vétéran"
  •  
  • 545 messages
Acapulco ...

Nox, tu t'es cru dans un épisode de "la croisière s'amuse" ou quoi ?

de zerocool   le Ven 24 Oct 2008 8:30

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
hé les ***!!! faut vous calmer deux minutes, je reviens le matin et que vois-je... des autocongratulations de parisiens fiers de l'etre....faut arreter.... :lol:

Je sens que je vais devoir passer la main et me résoudre à prendre le tortillard pour aller jusque la capitale. Et si c'est un samedi en plus, pas question de passer ca en note de frais, comme si je gagnais une fortune. Aux dernieres nouvelles le sondage pognomètre réalisé par Fabien ne me classait pas dans les 1er alors pquoi que les Parisiens ne prendraient pas leur suffisance et leur véhémence sous le bras et ne viendraient pas respirer un air non pollué à la campagne loin du stress et de la mauvaise humeur parisienne. Vous pourrez apprécier le cadre de vie, les gens qui ne courent pas à droite et à gauche sans but précis et simplement parceque tout le monde le fait. Ici pas de bruit de métro, de moteurs, de gens qui crient, le calme quoi.....

C'est sur ca va vous dépayser mais je vous propose en plus de vous louer un balladeur MP3 ou seront enregistrés les bruits que vous affectionnés tant (rame de metro, bus, voiture...) et si le béton vous manque, car c'est sur il va vous manquer, trop de verdure vous allez vous sentir perdu...je vous emmenerai sur la bretelle d'autoroute pour respirer le goudron....vous inquietez pas je vous laisserai pas déprimer et être en mal de la capitale....

Alors sinon, pour les purs produits parisiens, vous verrez également qu'il existe des êtres vivants à quatre pattes qui ne sont pas des hommes, ca s'appelle des vaches c'est elles qui produisent le lait...Ca vous étonne, vous pensiez que le lait venait du supermarché et qu'il pousse dans des brics UHT et non, je vous montrerai la réalité...

Et pour ceux qui ne supporteraient pas la vérité, un hopital long séjour se trouve à proximité....Je vous prend des chambres... :wink:
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de matthejoke   le Ven 24 Oct 2008 9:04

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
zerocool a écrit : alors pquoi que les Parisiens ne prendraient pas leur suffisance et leur véhémence sous le bras et ne viendraient pas respirer un air non pollué à la campagne loin du stress et de la mauvaise humeur parisienne.

Ou ça ? à Amiens en Norvège ?
Zero'... quand même... Vous avez même pas de quoi nous filer à manger.
A Nantes au moins on à manger (crepes ou galettes appelez ça comme vous voulez) et à boire (un bon cidre bien de chez eux)

Matt
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de Mon ego et moi   le Ven 24 Oct 2008 9:07

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Zéro : c'est le Pognonomètre (R).

Joke : le cidre breton, c'est pas vraiment bon ; le cidre normand, ça c'est excellent ! (ça rime, c'est simple)
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

Trier par
Ordre

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs