Forum : Emploi et carrière

Sujet : Legal counsel à Londres ???

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Legal counsel à Londres ???

de nanie8328   le Sam 12 Juil 2008 5:33

• "Membre"
  •  
  • 14 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous, :D

je suis actuellement en fin de visa J1 dans un cabinet d'avocats aux US. Je parle couramment anglais, espagnol et italien et je recherche un job de legal counsel à Londres à partir d'Octobre 08.

Pourquoi Londres ? les US demandent un LLM et un barreau pour que ca commence à devenir rentable (sans parler du visa à revoir), le barreau m'interesse mais le LLM pas du tout (je trouve ça cher et peu utile au final).Mes 10 mois aux Etats-Unis a bosser en tant que law clerk rémunéré, j'ai appris autant qu'un LLM.

Donc si vous avez des tuyaux , contacts et autres concernant un boulot à Londres (autres que les banques de préférence), ça m'intéresse.
Merci beaucoup
PS:je regarde en France aussi et mes stages aux USA commencent à payer mais le CDI quand on a moins de 3 ans d'expérience reste une denrée rare (je ferais l'IEJ a distance et puis on verra )
Limitations live only in our minds. But if we use our imaginations, our possibilities become limitless.

LONDON AND legal counsel

de lecalculateur   le Sam 12 Juil 2008 15:09

• "Membre actif"
  •  
  • 79 messages
Hi,

Pour Londres tu bombardes les cab'de recrutement et tu n'oublie pas de mettre ton cv sur efinancialcarrers...j'ai été contacté par ce biais pour un poste de juriste pour boîte de l'aéronautique avec filiales en FRANCE, il cherchait un bilingue...

SACHE qu'un diplôme anglo saxon me parait nécessaire après avoir passé plus de 3 mois à LONDRES;

Les inconvénients du marché du travail à Londres c'est que parfois tu peux avoir le sentiment d'être souvent appelé mais je pense que certains cab appellent des candidats toute la journée sans avoir une quelconque intention d'aller plus loin qu'une discussion tél

bon courage

de nanie8328   le Sam 12 Juil 2008 16:14

• "Membre"
  •  
  • 14 messages
Merci beaucoup !
j'ai bossé pour une boite aeronautique près de toulouse donc j'ai peut etre une chance :)
Limitations live only in our minds. But if we use our imaginations, our possibilities become limitless.

Trier par
Ordre

Au total il y a 122 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 122 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs