Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Examen article 100 mars 2017

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Re: Examen article 100 mars 2017

de Narindra07   le Dim 04 Fév 2018 10:03

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,
Je suis avocate malgache et je reside à Mayotte actuellement, je souhaites passer l'examen de l'art 100 en 2019. Quelqu'un pourrait il me donner des instructions, conseils ect..notamment sur les préparations. Merci

Confraternellement.

Re: Examen article 100 mars 2017

de Article100   le Dim 20 Mai 2018 23:09

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
  • Profession: Avocat
Bonsoir à tous, je dispose des cours de la prépa Pré barreau de l'article 100 pour l'année 2018 (cours en live inclus) que je peux partager avec d'autres candidats pour la même épreuve contre une participation financière. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par message privé ou m'envoyer un mail sur objectif.barreau.100@gmail.com

Re: Examen article 100 mars 2018

de barreauversailles18   le Mar 19 Juin 2018 10:23

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Fiscaliste
Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous souhaite passer le concours à Versailles? Faites- moi un signe.

Trier par
Ordre

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 410 membres, 27940 articles, 127 280 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs