Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Master 2, propriété intellectuelle ou droit du cinéma

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Master 2, propriété intellectuelle ou droit du cinéma

de JacquesMrtn   le Dim 05 Mar 2017 17:51

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en M1 droit social à la faculté de droit de Nancy. J'ai obtenu ma licence mention droit de l'entreprise avec mention (plus de 13 de la L1 à la L3) et j'ai effectué au premier semestre un séjour Erasmus à Prague qui se concentrait assez sur la propriété intellectuelle.
Je serais donc très intéressé par le Master Propriété Intellectuelle de Lyon mais aussi celui de Droit du Cinéma.
Sauriez-vous si avec ce parcours une telle orientation est possible ? Si j'ai des chances d'être sélectionné ?
Je me permets de rajouter que je suis un cours de propriété littéraire et artistique et que je vais rendre un court mémoire dans cette matière.

Merci d'avance

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28157 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs