Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Entretien Master 2 Juriste d'Affaires (franco-anglais)

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Entretien Master 2 Juriste d'Affaires (franco-anglais)

de Marie89   le Jeu 26 Juin 2014 15:30

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis admissible au Master 2 Juriste d'Affaires (franco-anglais) de l'Université Paris 11 et doit donc passer un entretien.
Connaissez-vous les modalités de cet entretien ? A savoir, questions techniques ou plus axées sur le parcours, l’intérêt pour le Master etc ?
Je rêve d'intégrer ce Master, tout conseil est bon à prendre pour que je réussisse cet oral !

Merci beaucoup pour votre aide,

Re: Entretien Master 2 Juriste d'Affaires (franco-anglais)

de lalolola   le Lun 27 Oct 2014 19:55

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
J'imagine que tu as passé ton entretien désormais, pourrais-tu m'indiquer le questions qui t'ont été posées? (c'est également mon objectif d'intégrer ce master!)
Merci d'avance :D

de JuE   le Lun 27 Oct 2014 20:20

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
Bonsoir,

Je m'incruste un instant juste pour préciser que les questions posées à cet entretien sont plutôt classiques : pas de questions de cours. Préparez votre plus bel anglais cependant... ! :winkL:

de S123456L32   le Ven 30 Juin 2017 11:48

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
JuE a écrit :Bonsoir,

Je m'incruste un instant juste pour préciser que les questions posées à cet entretien sont plutôt classiques : pas de questions de cours. Préparez votre plus bel anglais cependant... ! :winkL:

JuE, ça veut dire que l'entretien se déroule entièrement en anglais? Par "questions classiques" tu parles des questions liées à ta motivation et à l'intérêt qu'on a pour ce Master?
:D

Trier par
Ordre

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28156 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs