Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Futur stage ...

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Futur stage ...

de Audrey.b   le Jeu 30 Mar 2017 10:35

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour !

Je me suis inscrite pour un CAP coiffure en école privée qui débutera en septembre. Lors de cette formation je devrais réaliser deux stages dans deux salons de coiffure diffèrent. Par peur de me retrouver sans rien ou avec un salon qui ne me plait pas je recherche des maintenant et déposant cv et lettre de motivation. N'ayant pas encore commencé ma formation je ne connais pas encore les dates exacte pour mes futur stage , et j'aimerais être sur que si un salon est intéressé me prenne et ne change pas d'avis en cours de route. C'est pour cela que j'aimerais savoir si avant une convention de stage il existait un document ou autre comme une promesse d'embauche par exemple , pour que le salon precise qu'il me prendra ultérieurement en stage mais ne puisse pas changer d'avis .... ?

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28157 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs