Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Question relative à l'avenir d'un étudiant en droite

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Question relative à l'avenir d'un étudiant en droite

de villagekiss8521   le Ven 11 Aoû 2017 1:08

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,je viens ici car je me pose des questions quant à la suite de mes études!Voila je suis un étudiant étranger et j'ai obtenu mon master 2 en droit des affaires en 2016,cette année je me suis consacré à la préparation de l'examen du CRFPA,que je passe en Septembre et en parallèle j'ai cherché en vain un encadrant pour une thèse!Ne voulant pas rentrer car je voudrais acquérir de l'expérience ici,je me pose cette question,si je ne réussit pas le CRFPA et qu'au final je n'ai pas d'encadrant pour la thèse,est-il possible que je m'inscrive en master 1 droit de la propriété intellectuelle afin de faire un master complémentaire qui viendra étoffer ma formation ou alors cela risque de poser problème pour mon renouvellement de titre étudiant?

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28156 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs