Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Produits défectueux

Echanges sur des points de droit.

de diana   le Jeu 30 Sep 2004 14:03

  • "Membre actif"
  •  
  • 207 messages
  • Localisation: 20
  • Profession: Juriste
Je n'arrive pas non plus a trouver mais nous avons la loi art 1386 et suivant du code civil cela ne te suffit pas !

   

de françois   le Jeu 30 Sep 2004 14:54

  • "Vétéran"
  •  
  • 828 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Juriste
Tu parles du projet de loi sur la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur et la responsabilité du fait de produits défectueux ?

:arrow: http://www.assemblee-nationale.fr/12/do ... ormite.asp
La justice c'est comme la sainte Vierge si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. (Audiard)

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 43 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 42 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs