Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Incident routier

Echanges sur des points de droit.

Re: Incident routier

de DouceLex   le Sam 06 Juin 2015 11:42

• "Membre actif"
  •  
  • 28 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour,

La dame devait aller mercredi, mais n'a toujours pas reçu de sa convocation à la gendarmerie. Cela se serait-il tassé ? Je ne pense pas.

Un ami gendarme va voir pour moi si une plainte a été déposée.
"La loi est un individu contradictoire, psychotique, paranoïac, et ô combien prétentieuse..." Mais on l'aime quand même !

de Camille   le Sam 06 Juin 2015 16:15

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,
DouceLex a écrit :Bonjour,

La dame devait aller mercredi, mais n'a toujours pas reçu de sa convocation à la gendarmerie.

Ah tiens ? Je croyais qu'elle était à l'hôpital. Elle en est ressortie ? Elle va mieux ?

Quid de ma dernière question ?

de DouceLex   le Sam 06 Juin 2015 19:28

• "Membre actif"
  •  
  • 28 messages
  • Profession: Juriste
Incident : vendredi 29 mai, hôpital dimanche 31-lundi 1-mardi 2, c'était un problème lié probablement au stress et à une chute de tension, elle n'était pas mourante non plus. Elle est sortie mardi en fin de journée, pensant aller mercredi à la gendarmerie, mais la convocation n'est finalement pas arrivée.

J'ai répondu à votre question : on a pas de nouvelles. Je ne suis pas gendarme, j'ignore totalement la situation de l'autre partie à ce jour.

J'espère qu'il s'est fait très mal à sa dignité et à son honneur, d'avoir causé autant d'ennuis à une mamie qui a pris un sens interdit pour 40 mètres.
"La loi est un individu contradictoire, psychotique, paranoïac, et ô combien prétentieuse..." Mais on l'aime quand même !

de Camille   le Dim 07 Juin 2015 13:00

• "Vétéran"
  •  
  • 3966 messages
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour,
J'ai répondu à votre question
Ah ?

on a pas de nouvelles. Je ne suis pas gendarme, j'ignore totalement la situation de l'autre partie à ce jour.
C'est bien dommage. Ce serait pourtant bien intéressant de la connaitre. Mais les gendarmes vont probablement lui dire.

Trier par
Ordre

Au total il y a 54 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 54 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs