Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Aide pour un procès svp!

Echanges sur des points de droit.

Aide pour un procès svp!

de Kheops73   le Mer 03 Mai 2017 21:51

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation.

Étudiante en droit, j'ai agit en justice contre mon ancien employeur qui était un type odieux qui ne déclare pas ses salariés et qui les licencie comme bon lui semble sans aucune procédure.
Pour établir la preuve du lien de subordination je n ai pas grand chose si ce n est que qqs témoignages et surtout un enregistrement vocal et qqs videos sur mon lieux de travail.
Comme je n ai pas le budget pour les faire constater par un huissier pour un procès où l issue est trop incertaine je cherche des apprentis juristes ou huissiers qui acceptent de donner un coup de pouce et faire un constat sous forme d attestation de témoignage pour relater ce qu ils voient ou entendent en toute objectivité. Les pièces serviront pour le procès à Paris .

N hésitez pas à me faire signe , et un grand merci d avance.

Re: Aide pour un procès svp!

de ccourtau   le Ven 05 Mai 2017 14:14

• "Vétéran"
  •  
  • 1023 messages
  • Profession: Juriste
bjr,

action devant le CPH pour licenciement abusif et sans cause réelle et sérieuse ? et/ou plainte devant le parquet pour délit de travail dissimulé ?

devant le CPH, il vous faut établir la réalité de votre embauche pendant la période donnée (attestations d'anciens collègues ou témoins qui vous ont vu aller régulièrement sur votre lieu de travail, annonce parue sur le net ou la presse, planning remis, mails échangés, textos, dépôt de chèque sur votre cpte bq.........): Tout moyen de preuve est admissible devant le CPH;

Trier par
Ordre

Au total il y a 49 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 49 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs