Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Paris 25 Septembre

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café juridique Paris 25 Septembre

de matthejoke   le Ven 29 Aoû 2008 13:20

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
  • Profession: Juriste
Alleluiaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhh Leluhia Ahhh lleluia Alleluia !!!!!!

Oyé Oyé Braves parisiens,

Que les conducteurs de Vélib' le dimanche aux Buttes Chaumont se dévoilent, c'est la rentrée, les marmots ont leurs cartables et les juristes leur café.

Alors nous avons le choix, 2008/2009 restant un cru comme les autres, le jeudi reste de mise. Lundi pas réveillé, mardi trop de réunions, le mercredi c'est le jour des enfants, et le vendredi c'est le week-end, comme d'ailleurs les deux jours d'aprés où l'on se met dans un état tel qu'il ne vaut mieux pas mettre un juriste dehors.

Pour le lieu, on a tous nos préférés. Le gentleman reste trés sympathique. Mais on peut revenir aux anciens Sorbon et autres Rostand. Sinon y'avait celui a ecole Militaire qu'était sympa aussi, mais si mes souvenirs sont bons on s'était fait enflé de qq euros non ?? (Laure74 s'en souvient encore son découvert n'est toujours pas résorbé à ce jour, et son banquier fait les cent pas devant la porte et attend qu'elle sorte pour lui tirer les oreilles).

Et puis y'a des nouveaux !!!

Donc pour les nouveaux, je rappelle la règle d'or : 1 seule règle : Y'a pas de règle !!!!!

Pas d'examen, pas de conditions d'admission, pas besoin d'être un senior avec deux M2 + 1 LLM fait en même temps que le CAPA et en suivant des cours du soir en gestion et management de projet à Assas et La Sorbonne réunis.
Tu es nouveau, étudiant, chomeur, Directeur juridique (je vous dirais "vous"), juriste ou même huissier du justice, nous t'acceptons. Le tout c'est que tu ne me piques pas mon verre, et que tu pioche pas dans l'assiette de zerocool parce qu'il ne partage pas la nourriture (et il ne rigole pas avec ça l'ami Zero').

On s'inscrit en répondant à mon message, et je modifie ce dernier en mettant la liste à jour.

Aprés moultes tergiversations, le 25 septembre est retenu.

Seront donc présents ce jour là :

- Matthejoke
- Camo
- MaxenceV
- Pouméroulie
- Mon ego et Moi
- fabien
- Miha83
- Die Lorelei
- AuD
- Raph94
- rm75
- dorodelaunay
- Isabelette (qui viendra crier sa haine aprés son examen de droit)
- KarolineC
- Petite Etoile
- ubilex
- Mathc33
- Soulitude

Le café aura lieu au Bar "le Gentleman". 3, Rue Hautefeuille, 75006 Paris. Métro Cluny ou Métro Odéon

Rendez-vous est pris pour 20.00. Le signe distinctif est un code de ce que vous voulez pourvu qu'il soit rouge.
Je préviens à l'avance, je en serais pas le 1er arrivé sur place. J'arriverai en retard, plutot vers 21.30/22.00.
Merci à tous et a jeudi !!!

Matt
Dernière édition par matthejoke le Jeu 25 Sep 2008 11:47, édité 17 fois.
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de juristesocial44   le Ven 29 Aoû 2008 13:26

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
  • Profession: Métiers des RH
Eh moi je travaille en RH, si je suis sur Paris, j'ai pas le droit d'y participer :cry:
Bro Naoned

de matthejoke   le Ven 29 Aoû 2008 13:36

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Qu'est-ce que j'ai écrit juristesocial44 ???

1 seule règle : Y'a pas de règle

Alors ???? Qu'en déduit un juriste par la règle du syllogisme ?

Que vous pouvez venir. Voilà :wink:

de juristesocial44   le Ven 29 Aoû 2008 13:43

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
Certes, mais alors dans ces conditions, il y a une dichotomie entre le "pas de règles " et la liste qui suit l-o lol -)
Bro Naoned

i

de matthejoke   le Ven 29 Aoû 2008 13:51

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
juristesocial44 a écrit :Certes, mais alors dans ces conditions, il y a une dichotomie entre le "pas de règles " et la liste qui suit l-o lol -)

Aie !! J'ai manqué de rigueur juridique. j'ai oublié de dire que la liste n'était pas exhaustive.
Ceci dit, vous n'avez pas répondu à la question essentielle de la date... :wink:

de juristesocial44   le Ven 29 Aoû 2008 13:55

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
Je sais bien que je travaille dans les RH mais je vous autorise tout de même à me tutoyer lol -) lol -)

Pour septembre cela ne sera pas possible car je ne vais pas sur Paris, mais peut être en octobre :wink:
Bro Naoned

de Laure74   le Ven 29 Aoû 2008 14:14

• "Vétéran"
  •  
  • 545 messages
Bon, alors si c'est possible, je préfère qu'on évite le 4 septembre car je serai en vacances.

Quant à toi Juristesocial44, viens pas polluer notre post de parisiens :lol: . En fait, tu viens nous narguer parce que vos cafés, ils ont l'air trop sympa, bien organisés, le truc convivial, et nous à Paris c'est toujours le bide, sauf pour Poumeroulie qui se retrouve le seul mec pour une ou plusieurs nanas, et que tout le monde se décommande au dernier moment, ou même personne prévient.

de matthejoke   le Ven 29 Aoû 2008 14:21

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
Laure74 a écrit :Bon, alors si c'est possible, je préfère qu'on évite le 4 septembre car je serai en vacances.

Me too... 8)

de juristesocial44   le Ven 29 Aoû 2008 14:21

• "Membre actif"
  •  
  • 206 messages
Eh bien viens nous voir à Nantes, Laure74, un coup de TGV et hop! :D
Bro Naoned

de zerocool   le Ven 29 Aoû 2008 14:38

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
hello les amis!!!

Alors premièrement, je ne suis pas si agressif que ça même si on mange dans mon assiette.

Puis, je ne pourrai pas en septembre mais bien au mois d'octobre que je t'en avait parlé. Par conséquent je passe mon tour pour celui de septembre.

Par ailleurs, je serai heureux de rencontrer de nouvelles têtes comme Laure74.

Enfin, heu ba c'est tout je crois!!!

voilou
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

Trier par
Ordre

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28154 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs