Forum : Emploi et carrière

Sujet : Recherche poste juriste droit social

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Recherche poste juriste droit social

de CAMILLA   le Mar 06 Mar 2007 13:50

• "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont l'expérience de recherches d'emplois sur Paris (poste juriste droit social) ? en effet, je postule depuis 3 semaines et soit les réponses n'arrivent pas soit c'est non. Pourtant, à chaque fois, je corresponds au profil demandé...et pourtant le dossier n'est pas retenu.

Avez vous des astuces? rappeler dans la même semaine le recruteur? mettre sa photo?

Merci d'avance

:D

de cam012   le Mar 06 Mar 2007 19:21

• "Membre"
  •  
  • 7 messages
Bonjour Camillia,

Je crois que l'essentiel est d'être patient.
3 semaines de recherche d'emplois, ce n'est rien du tout !! (comparé à la majorité d'entre nous qui met des mois et des mois à décrocher un cdd ou cdi ... :wink: )

de juriste44   le Mar 06 Mar 2007 19:58

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
il y a déjà pas mal de posts sur ce thème, regardez les cela vous donnera une idée.
par ailleurs je vois que vous êtes localisée dans le 14, ceci explique peut être cela, parfois les recruteurs cherchent quelqu'un de disponible rapidement et dans leur esprit cela peut aussi vouloir dire "déjà sur place". essayez avec une adresse parisienne (amis, famille etc)
et patience, effectivement 3 semaines ne représentent qu'une toute petite petite goutte d'eau dans l'océan de la recherche de poste

Trier par
Ordre

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs