Forum : Emploi et carrière

Sujet : Trouver un stage d'ete en entreprise

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Trouver un stage d'ete en entreprise

de Smiley   le Lun 07 Avr 2008 19:32

• "Membre"
  •  
  • 13 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et souhaite beneficier de cette entraide permanente que je constate parmis les menbres actifs de ce site qui semble tres anime.

Voila ma situation: je suis titulaire d'un DJCE (Montpellier) et je suis actuellement sur la ville de Londres en PPI (stage en entreprise) jusqu'a la fin du mois de juin. Je souhaiterais ensuite trouver un stage d'ete sur Paris en entreprise seulement car mon ecole ne me donnera pas de convention pour un stage en cabinet. Je suis particulierement interesse par la fiscalite mais je peux me contenter d un stage en droit des aff de facon plus generale. Malheureusement j ai l impression que trouver un stage sur Paris pour seulement deux mois et de plus pour juillet et aout (periode creuse) n'est pas chose facile.

Par consequent pourriez vous me faire partager vos experiences et me donner quelques conseils pratiques afin de rendre mes recherches plus efficaces et pertinentes, ou dois je totalement renoncer a ce type de projet !!

Merci d'avance pour vos conseils

PS: Desole pour les accents mais mon clavier est anglais, par consequent...

Au total il y a 123 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 123 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 550 membres, 28199 articles, 127 292 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs