Forum : Emploi et carrière

Sujet : Entretien en agence d'interim.

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Entretien en agence d'interim.

de SANDRAJ   le Dim 12 Déc 2004 16:02

• SANDRAJ
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour,

Certains d'entre vous peuvent ils m'eclairer sur la facon dont se deroule un entretien avec une agence d'interim, pour un poste de juriste.Ils ont dejà transmis mon cv à l'entreprise et mon profil les interesse, donc ils veulent que l'on se rencontre, et ensuite il y aura un entretien avec le recruteur.

Merci par avance.

de diana   le Lun 13 Déc 2004 20:38

• "Membre actif"
  •  
  • 207 messages
  • Profession: Juriste
salut

j'ai postulé pour un poste de juriste, adecco est l'intermediaire mais je n'aurais pas dentretien avec adecco, il sont a Nice moi en Corse mais j'ai le rendez vous avec le recruteur.

J'ai eu un entretien avec des agences interim questions habituelles:

vos diplômes, les stages et derniers boulot effectués, vos spécialités rien de sorcier!

soyez vous même, motivée, dynamique et ca ira!!!

courage et bonne chance!

de Hervé   le Lun 13 Déc 2004 20:42

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
A priori, il me semble qu'ils procèderont d ela même manière qu'ils étaient cabinet de recutement: ils vont vous faire passer un premier entretien d'embauche pour préselectionner les candidats.

Le second entretien avec l'employeur portera alos sur un autre niveau de vos compétences.

Il pourra s'agir de la fameuse distinction un entretien pour la personnalité, un autre pour les compétences professionnelles. Ensuite, dans quel ordre cela sera-t-il fait, et cette procédure sera-t-elle suivie, personne ne peut vous le dire, sauf peut être quelqu'un chez cet entreprise d'intérim... :)
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28154 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs