Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Liste des plus gros cabinets d'avocats sur Paris
de
spartak
le Lun 13 Juin 2005 23:44
- "Membre"
-
- 8 messages
-
Profession: Avocat
Bonjour aux "piliers" et aux autres,
(au fait, comment peut-on mettre une image en dessous de son identifiant ?)
Salut à Michel en particulier (ici Fabien),
Je suis nouveau et j'attaque fort : je veux effectuer mon 2è pré-stage en septembre dans un gros cabinet (bah oui, je veux voir comment c'est), or je ne sais même pas quels sont les...allez, 20 plus gros sur Paris.
Ca paraît bête, on connaît tous qq noms, mais guère plus de 4 ou 5 en ce qui me concerne.
Si qqun connaît la liste, je suis preneur... et surtout des anecdotes qui vont avec !
de
Bob
le Mer 22 Juin 2005 9:00
- "Vétéran"
-
- 945 messages
-
Profession: Métiers des RH
de
spartak
le Jeu 23 Juin 2005 7:54
- "Membre"
-
- 8 messages
-
merci, et maintenant faut que je m'y mette, car c'est un sacré boulot d'écrire à tout ça
en tout cas, la visite de leurs sites internet est assez impressionnante
j'ai également trouvé ce palmarès, mais qui date de...1997; il est mis en ligne sur le site juridique de l'Université de Sarrebrück (très foisonnant)
http://www.jura.uni-sb.de/france/Law-Fr ... os-150.htm
de
Bob
le Jeu 23 Juin 2005 9:17
- "Vétéran"
-
- 945 messages
-
Profession: Métiers des RH
A defaut d'autre chose, pourquoi ne pas utiliser ce classement..... mais il est quand meme tres depasse lorsqu'on prend conscience de tout les rapprochements/fusions/scissions... qui ont eu lieu en France ces 8 dernieres annees (disparition d'Andersen, fusion Price/Coopers....).
Bonjour Spartak
de
michel
le Sam 25 Juin 2005 14:08
- "Vétéran"
-
- 1098 messages
-
-
Bonjour Spartak (Fabien),
Je te retrouve avec ce message, après la 3e rencontre parisienne de ce mercredi 23 juin (voir le forum : les rencontres).
Juste une petite parenthèse pour répondre à ta question sur les petites images, pardonnez-moi tous d'être en dehors du sujet principal des listes de gros cabinets :
Pour savoir comment on met une petite image (avatar) sous son nom dans les forums, je t'ai envoyé un MP (pour tous ceux que ça intéresse, cliquer sur "votre profil" quand vous êtes branchés sur les forums, une nouvelle page s'ouvre, au bas de laquelle vous trouverez les rubriques servant à insérer cet avatar, après que vous aurez choisi une image à la taille requise (les logiciels habituels de traitement d'image peuvent vous aider à réduire ou rogner une image trop grande).
Voilà, je referme la parenthèse.
En tout cas, bienvenue, Spartak, sur les forums, ton expérience sera utile sur le forum "préparation de concours et d'examens", où des questions sur le concours ENM sont posées. J'espère que la 3e rencontre parisienne où tu étais présent t'aura intéressé.
Amicalement.
Michel.
Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13