Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
ca finit par arriver!
de
sebelsa
le Ven 15 Oct 2004 10:22
-
sebelsa
- "Membre désactivé"
-
Bonjour à tous,
venant juste d'intégrer le forum, je voulais vous donner un petit peu de baume au coeur, surtout à tous ceux qui sont en recherche d'emploi. Ne voyez dans ce message aucune provocation mais simplement de l'espoir.
Voilà, moi aussi j'ai connu les stages d'esclaves et deux CDD sans suite et ce sur une durée totale de 22 mois. Mais mes sacrifices ( car il faut être honnête, faire un stage sous-rémunéré pour un boulot de plus de 60 heures par semaine constitue bien un sacrifice..) se sont transformés aujourd'hui en investissement positif et constructif pour mon avenir. Il est vrai que je suis dans un domaine particulier du droit et que j'ai eu la chance de toujours pouvoir faire les stages qui me correspondaient parfaitement et dans lesquels je me suis éclaté professionnellement, mais le temps parait bien long et c'est surtout très frustrant de s'investir à fond en gardant espoir jusqu'au dernier jour et puis rien....
Enfin, tout çà pour vous dire, que la patience paie puisqu'après 22 mois d'"investissement", je viens de décrocher mon premier CDI, pour un poste qui me convient parfaitement dans une équipe très sympa!!!
Alors, bon courage à tous, et surtout ne baissez pas les bras!
de
Nemo auditur
le Ven 15 Oct 2004 10:24
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
Profession: Juriste
Bienvenue dans le monde professionnel cher(e) collègue ! (voir Profil)
Et vous avez raison : il faut PER-SE-VE-RER
de
H
le Ven 15 Oct 2004 10:26
hello,
bienvenue et félicitations
mais ne peut-on pas en savoir plus? quel est votre domaine? quel poste occupez-vous??
je sais je suis une incorrigible petite curieuse
de
H
le Ven 15 Oct 2004 10:31
Nemo auditur a écrit :Bienvenue dans le monde professionnel cher(e) collègue ! (voir Profil)
ah ouais droit des aff

...