Forum : Emploi et carrière

Sujet : Ravie

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Ravie

de cecile   le Mar 17 Mai 2005 11:14

• cecile
  • "Membre désactivé"
  •  
Mon admission en 3ème cycle droit des affaires m'a été notifiée ce matin admission en enseignement à distance.

Mes prochaines années vont donc être bien remplies, boulot, études et enfants. Faut vraiment être maso...

de Nemo auditur   le Mar 17 Mai 2005 11:33

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
  • Profession: Juriste
Magnifique!

Toutes mes félicitations !
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

de Guilain   le Mar 17 Mai 2005 11:44

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Profession: Métiers des RH
bravo ! et bon courage ! :lol:

bravo !

de sev   le Mar 17 Mai 2005 12:05

• "Membre actif"
  •  
  • 292 messages
bonjour et félicitations ! :D
Où peux-tu faire un 3ème cycle en enseignement à distance ?
c'est par internet c'est bien ça ? dans quelle université ?
J'ai aussi quitté la fac il y a qq années et je me rends compte qu'une formation en droit des affaires me manque malheureusement :cry:

super luluche

de Super Luluche   le Mar 17 Mai 2005 12:11

• Super Luluche
  • "Membre désactivé"
  •  
bravo!
bon courage à toi.
Maintenant pense à chercher un stage assez tôt pour en trouver un qui te plaise et faire jouer la concurrence.....(bq s'y prennent trop tard, surtout en cabinet)

A bientôt
:D

de o2_DRG   le Mar 17 Mai 2005 12:41

• "Membre"
  •  
  • 0 messages
Bonjour,

Sans être bien original : Félicitations et bon courage".

Cordialement.

Re: bravo !

de cecile   le Mar 17 Mai 2005 13:09

• cecile
  • "Membre désactivé"
  •  
sev a écrit :bonjour et félicitations ! :D
Où peux-tu faire un 3ème cycle en enseignement à distance ?
c'est par internet c'est bien ça ? dans quelle université ?
J'ai aussi quitté la fac il y a qq années et je me rends compte qu'une formation en droit des affaires me manque malheureusement :cry:

La faculté de Grenoble a un enseignement à distance qui se fait bien sûr par internet

Re: super luluche

de cecile   le Mar 17 Mai 2005 13:10

• cecile
  • "Membre désactivé"
  •  
Super Luluche a écrit :bravo!
bon courage à toi.
Maintenant pense à chercher un stage assez tôt pour en trouver un qui te plaise et faire jouer la concurrence.....(bq s'y prennent trop tard, surtout en cabinet)

A bientôt
:D

Je n'ais pas ce souci mon stage se déroule chez mon employeur

de Lhermite   le Mar 17 Mai 2005 14:20

• Lhermite
  • "Membre désactivé"
  •  
salut !

Je viens de me rendre sur le site de la fac de droit de grenoble et je n'ai pas vu qu'ils proposent une formation à distance en 3e cycle ? Apparemment leur cursus s'arrête en M1 : j'ai dû mal voir non ?
Tu peux m'en dire plus ?

de cecile   le Mar 17 Mai 2005 14:24

• cecile
  • "Membre désactivé"
  •  
Lhermite a écrit :salut !

Je viens de me rendre sur le site de la fac de droit de grenoble et je n'ai pas vu qu'ils proposent une formation à distance en 3e cycle ? Apparemment leur cursus s'arrête en M1 : j'ai dû mal voir non ?
Tu peux m'en dire plus ?

Leur site n'est toujours pas à jour, je ne sais pas pourquoi, toujours est il qu'au mois de février je leur avais écrit car pas de réponse au tel.

Ils m'avaient envoyé un dossier à compléter. fiche de préinscription en M2 droit des entreprises juristes conseil d'affaires (finalité professionnelle)
Dernière édition par cecile le Mar 17 Mai 2005 14:48, édité 2 fois.

Trier par
Ordre

Au total il y a 25 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 24 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs