Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
de
lexibreizh
le Mer 21 Nov 2007 16:11
- "Vétéran"
-
- 549 messages
-
Profession: Avocat
Après la langue française, la géographie, qui dit mieux ?
de
Jean Marc Cheze
le Mer 21 Nov 2007 16:17
- "Vétéran"
-
- 2028 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
Bonjour,
Je suis indépendant maintenant mais autrefois j'ai toujours travaillé 50 h ou plus en tant que salarié .Et ce n'est pas le fait d'avoir des parts, mon successeur a gardé le même rythme.
C'est pourquoi je comprends Cécile
Cordialement
"A bon droit aider on doit" Leroux de Lincy
juriste gestion risques credit manager.
viadeo
Membre de l'association Henri Capitant.
http://www.cfo-news.com/La-manus-injectio-ou-la-regle-de-la-creance_a12944.html
de
cecile
le Mer 21 Nov 2007 16:18
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
Je viens de démenager au secours!!!!!!!!!!!!
Je connais l'origine de ma fatigue : le déplacement du Mont Blanc
Et quel est ce préjugé faisant croire que seule la banlieue parisienne travaille en France ?
Poooouuuuuuuur iiiiiiiiinfoooooooooooo j'aiiiiiiii l'accccccccccccent presque Suiiiiiiiiiiiiiiiiisse mais pour l'imiter faut appeler Camille.
C'est Sopjhie qui va être contente je vais pouvoir aller au café du 15/12 (pas vrai sophie pitiéeeeee)
de
françois
le Mer 21 Nov 2007 16:28
- "Vétéran"
-
- 828 messages
-
Profession: Juriste
La justice c'est comme la sainte Vierge si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. (Audiard)
de
aiki
le Mer 21 Nov 2007 16:30
- "Vétéran"
-
- 3379 messages
-
Profession: Autre métier du droit
De toute façon, il faut bien excuser les "nordistes"

car pour eux, la France n'est pas hexagonale mais triangulaire avec un sommet au sud (bayonne et nice sont très proches )
Ne riez pas, je l'ai entendu quelque fois que marseille et biarritz, c'est à côté
de
cecile
le Mer 21 Nov 2007 16:40
-
cecile
- "Membre désactivé"
-
la perche était tendue alors forcément..... Je n'ai rien contre les 75 78 77 91 92 93 95 94 ..... je pense à eux tous le matins en regardant les prévisions météo (flash conditions de circulation....)
en parlant sérieusement mais c'est un autre débat le changement de plaque d'immat ne va pas améliorer les approximations géographiques, je jouais avec mes enfant en disant par ex 33= Gironde Préfecture Bordeaux et on se jetait sur la carte..... c'était ludique.....
dans quelque temps

....
(au fait je mettrai la croix de savoie comme m'y autorisera la loi

)
de
malice
le Mer 21 Nov 2007 16:44
- "Membre actif"
-
- 107 messages
-
Profession: Juriste
Bonjour Cecile,
Le jeu des plaques d'immatriculation..., je trouve cela dommage que d'ici peu, il sera banni car c'est en partie comme ca que j'ai appris les départements et leurs préfectures.
En plus, ca faisait une activité incluant toute la famille pendant les trajets (contrairement aux écrans de tv qui sont de plus en plus présents dans les voitures)
de
Mon ego et moi
le Mer 21 Nov 2007 16:47
- "Vétéran"
-
- 1453 messages
-
-
cecile a écrit :Et quel est ce préjugé faisant croire que seule la banlieue parisienne travaille en France ?
C'est honteux. Tout le monde sait bien qu'il n'y a que les Parisiens qui travaillent dans ce pays.
Ben oui c'est pour cela qu'il y a des indépendantistes chez moi et vive les Savoies libres (dites vous nous verserez des subventions si on demande à entrer en Europe ?)
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».
N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.
de
lexibreizh
le Mer 21 Nov 2007 16:48
- "Vétéran"
-
- 549 messages
-
Ca m'ennuie beaucoup ces nouvelles plaques, comment je vais faire pour distinguer les parisiens et leur crier dessus (moi, je mettrai un drapeau breton bien sûr)
de
JadeOr
le Mer 21 Nov 2007 17:47
- "Membre actif"
-
- 38 messages
-
-
hi hi! oh oui je suis nulle en géo ! D'autant plus quand la numérotation n'est pas logique
Et bien si ce n'est même pas la région parisienne...
Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 37 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13