Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
[IMPORTANT] Le respect, ça compte aussi
de
Hervé
le Lun 29 Nov 2004 19:36
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Profession: Juriste
Un membre des forums du Village se trouve aujourd'hui en difficulté dans son poste du fait du manque de discrétion ou de correction de certains.
Le Conseil se permet de rappeler à tous et à toutes que si nous souhaitons établir un réseau de juristes, il ne peut pas se faire de manière aléatoire ou anarchique.
Avant de citer à un tiers toute personne que vous auriez éventuellement reconnue en dehors du forum, prenez soin soit de prendre le temps de savoir quelles peuvent être les conséquences pour la personne que vous avez reconnue (ou que vous pensez avoir reconnue), prenez contact avec elle préalablement si possible.
Ces quelques mots pour vous dire que si le respect n'est une valeur fondatrice de la relation sur le Forum et en dehors du Village, nous n'arriverons qu'à une seule chose: la mort à petit feu de la référence juridique francophone en terme de forum. Plus personne ne voudra poser de question ou répondre sur la foi de son expérience, les rapports seront froids et distant, la convivialité qui règne actuellement va disparaître, entraînant avec elle pas mal d'intervenants.
Que vous soyez membre inscrit ou simple invité, restez toujours et en toutes circonstances respectueux de la vie des autres en dehors du forum: vous ne la connaissez pas et vous ne mesurez peut être pas les conséquences qu'elles pourraient avoir.
Pour que le dynamisme reste et que la bonne humeur, la coopération et de vrais liens naissent et croissent fortement, merci de respecter ces principes basiques.
Faire éventuellement perdre son poste à un juriste dessert tous les juristes. Pas seulement un.
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
de
SRVGH
le Mar 30 Nov 2004 9:19
- "Membre actif"
-
- 201 messages
-
Ouh la!!!
Je n'ose imaginer ce qui s'est passé. Si c'est ce que je crois, effectivement c'est grave...
J'espère que la personne en question va s'en tirer.
"Ce n'est pas la théorie qui est fausse, c'est la réalité qui a tort." (Réaction d'un prix nobel d'économie à la démonstration de l'inefficience de la théorie de la main invisible)
de
invité
le Mar 30 Nov 2004 15:20
-
invité
- "Membre désactivé"
-
Bonjour,
En effet, je suis assez interloqué. Je n'ai pas suivi toutes les discussions ayant donné lieu à des débats passionnés mais je trouve que sur certains points des intervenants dérapent dangereusement.
Les modérateurs sont là, heureusement mais je pense que nous sommes suffisamment grands pour être capables de ne pas nuire à autrui.
Bon courage tout de même à tous,
jim
de
Hervé
le Mar 30 Nov 2004 15:39
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une réaction suite à un débat passionné, les personne concernées n'ayant pas été remarquées pour leurs interventions polémiques du tout. Il s'agit d'actions hors du site.
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
de
invité
le Mar 30 Nov 2004 20:17
-
invité
- "Membre désactivé"
-
ah ok alors autant pour moi j'avais pas tout saisi
jim
Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13