Forum : Emploi et carrière

Sujet : crfpa Versailles

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

crfpa Versailles

de Anaïs   le Mer 12 Jan 2005 17:03

• "Vétéran"
  •  
  • 723 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour,

un post peu conventionnel : mais une fois n'est pas coutume n'est-ce-pas ?

inscrite au crfpa de Versailles dans le groupe 1, je souhaiterais savoir s'il y a sur le forum des personnes qui ont choisi le Palais de Justice de Pontoise pour les simulations de plaidoiries qui auront lieu le mardi soir,

et si cette personne ( si elle existe et si elle y consent) accepterait, si tant est qu'elle soit motorisée, que je fasse le trajet Versailles -Pontoise avec elle ( quand les cours termineront à 17h00)... participation aux frais bien sûr!

J'ai des doutes sérieux sur le succès de ma démarche mais comme dit le proverbe " qui ne tente rien n'a rien " !!

Cordialement.

de liberalis   le Mer 12 Jan 2005 21:47

• "Membre actif"
  •  
  • 64 messages
  • Profession: Avocat
Même si nous mettons nos priorités, on ne sait pas à quel barreau on sera affecté,..., en principe! Peut-être que Pontoise sera moins demandé!
"La liberté me paraît tenir dans le monde politique la même place que l'atmosphère dans le monde physique"
- Alexis de Tocqueville -

de Anaïs   le Jeu 13 Jan 2005 9:09

• "Vétéran"
  •  
  • 723 messages
oui Pontoise sera moins demandé puisque c'est ce qui a été dit à la réunion de pré rentrée : c'est pour cela que je suis presque certaine que ce choix sera suivi.

bref ce n'était pas l'objet de ma question mais tanpis !!

de ch.   le Ven 14 Jan 2005 3:25

• ch.
  • "Membre désactivé"
  •  
nullum crimen a écrit :oui Pontoise sera moins demandé puisque c'est ce qui a été dit à la réunion de pré rentrée : c'est pour cela que je suis presque certaine que ce choix sera suivi.

Bonjour,

Je suis également au CRFPA de Versailles, je n'ai pu assister à la pré-rentrée du fait d'entretiens permanents en semaine. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me résumer succintement le contenu de celle-ci ?

Merci beaucoup par avance !

de CHARLESETONDE   le Mar 18 Jan 2005 18:31

• CHARLESETONDE
  • "Membre désactivé"
  •  
cherichoume a écrit :
nullum crimen a écrit :oui Pontoise sera moins demandé puisque c'est ce qui a été dit à la réunion de pré rentrée : c'est pour cela que je suis presque certaine que ce choix sera suivi.

Bonjour,

Je suis également au CRFPA de Versailles, je n'ai pu assister à la pré-rentrée du fait d'entretiens permanents en semaine. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me résumer succintement le contenu de celle-ci ?

Merci beaucoup par avance !

beaucoup de blabla du Directeur et présentation des enseignants de plaidoirie.
Ca doit être ça.

LOL !

Charles Etonde 8)
Promo 2004 CRFPA VERSAILLES

de ch.   le Mar 18 Jan 2005 19:58

• ch.
  • "Membre désactivé"
  •  
Me voila rassuré de ne rien avoir manqué !
Merci beaucoup ! :)

de CHARLESETONDE   le Mer 19 Jan 2005 16:39

• CHARLESETONDE
  • "Membre désactivé"
  •  
cherichoume a écrit :Me voila rassuré de ne rien avoir manqué !
Merci beaucoup ! :)

je n'ai pas dit que tu n'avais rien manqué!

C'est juste qu'en ce qui me concerne, cela a été beaucoup de blabla et comme tout est relatif dans la vie...

Bien cordialement,

Charles ETONDE
CRFPA VERSAILLES 2004

de astrid36   le Jeu 03 Fév 2005 15:42

• astrid36
  • "Membre désactivé"
  •  
moi désolé je suis à nanterre pour les plaids :winkL: mais c'était bien tenté

de Anaïs   le Jeu 03 Fév 2005 23:21

• "Vétéran"
  •  
  • 723 messages
c'est sympa merci
mais j'ai pu m'arranger depuis
à très bientôt

Trier par
Ordre

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28154 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs