Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Connaissez-vous le cabinet Pabot et Zannini Associés?
de
liberalis
le Jeu 07 Avr 2005 18:36
- "Membre actif"
-
- 64 messages
-
Profession: Avocat
Je suis intéressé par une offre de stage dans ce cabinet d'avocats, offre qui circule sur internet sur un site concurrent du village. Mais je ne trouve aucune information au sujet de ce cabinet basé à Neuilly.
Si d'aventure quelqu'un a des infos...
Merci d'avance
Bien à vous,
"La liberté me paraît tenir dans le monde politique la même place que l'atmosphère dans le monde physique"
- Alexis de Tocqueville -
de
iliade27
le Ven 08 Avr 2005 10:19
- "Membre actif"
-
- 164 messages
-
Vous trouverez des témoignages d'anciens stagiaires sur ce site qui recense les expériences plus ou moins bonnes de chacun dans un grand nombre de cabinets d'avocats :
www.stagescritics.com
Cordialement
Dsathena
Ne demande pas à Dieu ce que tu n'as pas fait pour les autres.
de
liberalis
le Ven 08 Avr 2005 11:48
- "Membre actif"
-
- 64 messages
-
Merci pour votre réponse,
Je viens de parcourir le site en question qui ne donne pas d'informations particulières à l'exception de témoignages de stagiaires.
Or, l'annonce que j'évoquais plus haut est une annonce passée sur recrulex, rubrique junior, proposant un stage corporate-banking-finance de longue durée pour une rémunération allant de 1500 euros à 2000 euros par mois pour un pré-stagiaire.
Poisson d'avril?
Dernière édition par
liberalis le Dim 10 Avr 2005 15:02, édité 1 fois.
"La liberté me paraît tenir dans le monde politique la même place que l'atmosphère dans le monde physique"
de
boflos
le Ven 08 Avr 2005 13:28
- "Vétéran"
-
- 597 messages
-
C'est vrai que c'est louche.
C'est quand même très très bien payé, surtout pour un cabinet introuvable (j'ai tenté aussi de chercher, en vain...).
Il n'est ni sur les pages jaunes, si sur le site du barreau des hauts de seine.
Ca me laisse perplexe...
de
audemarie
le Sam 09 Avr 2005 19:13
- "Membre actif"
-
- 24 messages
-
Profession: Juriste
bonjour,
je ne connais pas du tout le cabinet d'avocats en question, mais pour info je commence à douter du sérieux du site recrulex. Il y a quelques semaines j'ai réponds à une annonce pour un poste de juriste d'affaires internationales stagiaire avec perspective d'embauche en cdi apres. Il s'agissait en faite d'une belle arnaque ( des gens qui cherchaient des jd pour règler leurs problemes juridiques sans débourser un sou en plus il fallait investir dans leur société pour espérer etre embaucher! et oui maintenant il faut payer pour travailler!)
enfin bon courage.
de
Super Luluche
le Sam 19 Nov 2005 15:12
-
Super Luluche
- "Membre désactivé"
-
PZA, comme Rambaud MArtel, a été racheté par l'américain Orrick recemment.
de
liberalis
le Lun 21 Nov 2005 11:14
- "Membre actif"
-
- 64 messages
-
Quel farceur ce M. lulu. Z. du 92!
Je vous concède néanmoins que votre message constitue une bonne manière de clore ce sujet ...
Bien à vous,
Lib.
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13