Forum : Emploi et carrière

Sujet : CFPA : régime salarié

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

CFPA : régime salarié

de marc75   le Mar 17 Mai 2005 14:10

• marc75
  • "Membre désactivé"
  •  
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de finir ma thèse, et après mure réflexion, je pense que je vais passer le CAPA.
Néanmoins, je m'interroge encore sur un point : existe-t-il un régime qui permette de faire l'école tout en travaillant ?
En effet, j'ai la trentaine passée :cry: et je travaille déjà depuis plusieurs années, et je vois mal comment je pourrais m'arrêter de travailler durant la durée de la scolarité...

Merci ;)

de marc75   le Mer 18 Mai 2005 11:05

• marc75
  • "Membre désactivé"
  •  
38 lecteurs et personne ne connait la réponse :cry:

de Christo   le Mer 18 Mai 2005 11:44

• "Membre actif"
  •  
  • 148 messages
  • Profession: Avocat
Oui il existe un régime salarié avec des cours de 18h30 à 21h et des cours le samedi. Par contre je ne sais pas si tous les salariés peuvent en bénéficier. Pour ma part oui car je travaille en cabinet d'avocats et qu'ainsi je suis dispensée d'un des stages.

de marc75   le Mer 18 Mai 2005 11:47

• marc75
  • "Membre désactivé"
  •  
Merci pour cette réponse qui me rassure...
Car en fait, j'ai l'intention de travailler également en cabinet dès ma thèse soutenue et donc de bénéficier du même régime que vous!

de J&J   le Mer 18 Mai 2005 12:31

• "Membre actif"
  •  
  • 131 messages
marc75 a écrit :Merci pour cette réponse qui me rassure...
Car en fait, j'ai l'intention de travailler également en cabinet dès ma thèse soutenue et donc de bénéficier du même régime que vous!