Forum : Emploi et carrière

Sujet : Salon de l'Emploi à LEVALLOIS

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Salon de l'Emploi à LEVALLOIS

de Legal French Princess   le Mar 18 Oct 2005 15:45

  • "Membre actif"
  •  
  • 74 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Consultant
Les jeudi 20 et vendredi 21/10 se tiendra un Salon de l'Emploi au Palais des Sports Marcel Cerdan, 141 rue Danton à Levallois-Perret. Métro : Pont de Levallois (ligne 3). Ouvert jeudi de 10h30 à 21h30, et vendredi de 9h30 à 15 h. Entrée gratuite.

http://www.ouest-emploi.fr/

J'irai là-bas avec plusieurs CV car il y aura des sociétés implantées sur Levallois. (Il y en a beaucoup). On peut ensuite obtenir des RDV pour des entretiens avec ces sociétés si notre CV les intéresse. :)
Legal French Princess

"Legislation is aimed at ensuring equal rights for all" Martin Luther King

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs