Forum : Emploi et carrière

Sujet : cabinet Eversheds: qui connaît?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

cabinet Eversheds: qui connaît?

de mahieu   le Sam 29 Oct 2005 19:12

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
j'ai un rdv pour une collab, j'aimerais savoir:
- comment ça se passe pour les entretiens?
- la rémunération qu'ils proposent en général?
- comment on y vit? les gens sont comment? on y fait quels horaires?

et tout ce qui vous passera par la tête..

merci à tous :winkL:

de mahieu   le Dim 30 Oct 2005 19:11

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
A priori beacoup qui lisent mais peu qui connaissent.... :/

Eversheds : je connais :-)

de Mikado   le Ven 04 Nov 2005 18:22

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
Cabinet anglais qui a fusionné avec un cabinet français (Frère Cholmeley) : "petite" structure, pas mal en arbitrage international, pas vraiment sexy en M&A. Avocats sympas et horaires corrects, mais ce n'est pas là que tu feras fortune (le CA par avocat n'est pas très élevé, le cabinet est même dans le dernier 1/4 du top 100 parisien ... ce qui est déjà pas mal mais quand même). A toi de voir ce que tu privilégies ...

de mahieu   le Ven 04 Nov 2005 19:16

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
merci Mikado. ce que je privilégie? un job :D
tu as une idée de la rém?
que ce soit une "petite" structure ne me géne pas trop (surtout que c'est assez relatif).
l'équipe a l'air sympa. après on va voir ce que ça va donner mais j'ai peur que mon niveau d'anglais soit un peu juste. on verra. sinon il ne me reste plus qu'à me débrouiller pour avoir un stage ou un truc de ce genre en angleterre...

de Mikado   le Dim 06 Nov 2005 12:28

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
mahieu a écrit :merci Mikado. ce que je privilégie? un job :D
tu as une idée de la rém?
que ce soit une "petite" structure ne me géne pas trop (surtout que c'est assez relatif).
l'équipe a l'air sympa. après on va voir ce que ça va donner mais j'ai peur que mon niveau d'anglais soit un peu juste. on verra. sinon il ne me reste plus qu'à me débrouiller pour avoir un stage ou un truc de ce genre en angleterre...

La rém collab je ne sais pas, mais apparemment (stagescritics), elle est de 4000 Euros brut, ce qui est dans la moyenne des cabinets, mais plutôt dans la moyenne des anglais (qui ne montent pas beaucoup plus haut).
Après, pour l'anglais ...

de mahieu   le Dim 06 Nov 2005 15:17

• "Membre"
  •  
  • 16 messages
j'ai l'habitude de travailler sur des docs en anglais, c'est pas trop le problème. le soucis c'est que je n'ai pas l'habitude de PARLER anglais :/ Il va falloirque j'essaye de dérouiller un peu ça....

Trier par
Ordre

Au total il y a 40 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 40 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs