Forum : Emploi et carrière

Sujet : légitimité d'un reclassement

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

légitimité d'un reclassement

de gulmar   le Mer 15 Mar 2006 18:28

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Je suis employé depuis 14 ans comme chauffeur de transport urbain.
Suite à une opération d'une hernie discale avec paralysie du pied gauche, j'ai été déclaré inapte temporaire à la conduite plusieurs fois.
Mon chirurgien a adressé un courier favorable pour un reclassement provisoir dans mon entreprise, en stipulant qu'il fallait 1 an, 1 an et demi pour voir si les sequelles étaient irreversibles.
J'ai eu un changement de poste au garage, mais je dois signer un avenant a mon contrat qui stipule que je change de coeficient.
On m'a aussi dit qu'il faisait un dossier pour la COTOREP qui prendrait le relais pour payer la difference de mon salaire.
Dois-je signer cet avenant?
Est ce que je perds mes permis si je suis declare inapte deffinitif à la conduite par mon entreprise?
Ont ils le droit de me changer mon coeficient et est ce que je pourrais reprendre ma place quand je le voudrais si je signe cet avenant.
Merci de votre attention.

Au total il y a 34 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 34 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs