Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : master droit de la santé

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

master droit de la santé

de ahmed 1   le Sam 29 Mar 2014 0:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour,j'étais accepté au Master recherche en droit de la santé spécialité droit de la santé ,médical et santé-social à l'Université Paris 8 Vincennes Saint-Denis.
Je n'est aucune idée sur ce Master .
Cependant,toute information me sera utile : les opportunités requises en ayant ce master ,le niveau de formation dans cette faculté,le futur de ce domaine....

Re: master droit de la santé

de RoswellA   le Mar 24 Juin 2014 9:21

• "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Profession: Etudiant
ahmed 1

Je relance un peu ton sujet! En ce qui me concerne j'ai été admise au master 2 de droit de la propriété industrielle et industrie de santé de la même fac... Et tout comme toi j'ai bien du mal à avoir des informations sur ce master, et sur les masters de paris 8 en général.

D'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le net (forums notamment), bien que la fac de paris 8 ne soit pas réputée pour ses masters, ceux de droit de la santé seraient de bon niveau.

Pour ne parler que de ton master il semblerait qu'il soit inscrit dans une logique de préparation de concours de la la fonction publique hospitalière.

Trier par
Ordre

Au total il y a 23 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs