Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Candidatures M2 Droit privé

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Candidatures M2 Droit privé

de CandidateM2   le Jeu 19 Juin 2014 14:55

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous,
Actuellement titulaire d'un M1 Droit notarial, j'ai eu tout au long de mon cursus une moyenne de 11 (sachant que j'ai redoublé une fois). J'ai postulé à une quinzaine de master 2 Droit notarial, 6 ou 7 de Droit et gestion de patrimoine et de même pour le droit immobilier.
- Que pensez vous de mes chances d'être admise dans un de ceux-là?
- Pensez-vous qu'il faille que j'oriente mon profil pour les candidatures immobilier vers un autre métier que celui de notaire?
- Savez-vous combien de temps les universités mettent pour décider des admissions après la date de clôture?

Merci de vos réponses!

Re: Candidatures M2 Droit privé

de jeff_75   le Ven 20 Juin 2014 17:52

• "Membre actif"
  •  
  • 191 messages
Impossible de vous répondre correctement si vous ne précisez pas un peu plus vos questions (quels M2? quelles facs? ...).
A vue d’œil cela risque d'être un peu compliqué pour les M2 notarial qui sont en général assez sélectifs.

Re: Candidatures M2 Droit privé

de CandidateM2   le Mer 02 Juil 2014 18:05

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour,
Alors je suis sur liste d'attente pour un immobilier. J'ai eu quelques refus (ou absence de réponse). De quelles informations avez-vous besoin? =)

Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs