Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : M2 Entreprises en Difficulte Sorbonne

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

M2 Entreprises en Difficulte Sorbonne

de InesSi   le Mer 03 Juil 2013 13:48

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

J'ai postule pour le Master 2 Entreprises en Difficulte à la Sorbonne.
C'est un nouveau Master 2 (depuis qql annees quand même!) et je n'arrive pas à trouver d'informations, d'avis le concernant.
Nombre de candidats? nombres d'admis? Critères de sélection? Déroulement de l’année? Qualité des enseignants?

Si quelqu'un y a été inscrit, ou connait, je serais ravie d'en savoir plus!

Un grand merci

   Re: M2 Entreprises en Difficulte Sorbonne

de jeff_75   le Sam 06 Juil 2013 11:43

  • "Membre actif"
  •  
  • 191 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Il vise un domaine restreint mais (malheureusement) assez porteur en ce moment, notamment pour tout ce qui concerne le restructuring/insolvency. Je connais des cabinets qui recrutent pas mal là-dedans en ce moment. Et le directeur est un excellent prof (FX Lucas).
C'est tout ce que je sais :wink:

   Re: M2 Entreprises en Difficulte Sorbonne

de aiki   le Sam 06 Juil 2013 12:52

  • "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Autre métier du droit
J'imagine que vous irez postuler notamment chez les mandataires

   Re: M2 Entreprises en Difficulte Sorbonne

de lawyer35   le Ven 05 Fév 2016 12:41

  • "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Je suis également intéressé par ce Master. Quelqu'un aurait-il des informations concernant l'accessibilité ?

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs