Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : EFB et alternance?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

EFB et alternance?

de solaris!   le Ven 05 Déc 2014 20:44

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Etudiant
Bonjour a tous!

Ma question est assez générale et n'attends pas de reponse precise.

Apres un entretien pour un stage dans un gros cab français un de mes interlocuteurs m'a demandé si javais des details sur le rytme apprentissage EFB.

Je sais globalement que c'est, suivant les series :

- alternance : matin EFB/apres midi stage
- et qu'il y a un mois complet en stage pour les séries ayant cours de juillet à décembre (mois d'aout).

Ma question est la suivante : quelles sont les horaires EFB en général ? Les cours finissent-ils plutôt vers 11 ou 13h? Et y'a t-il cours tous les jours ? Y a t il des semaines libres pendant les 6 mois?

Si vous avez déjà vecu l'expérience je suis preneur !

Bon week-end à tous.


-Msg édité-

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs