Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Débouché des Masters

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Débouché des Masters

de Torres009   le Mar 07 Juil 2015 10:53

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez ou si vous aviez un site pour savoir les débouchés actuelles pour les Masters de droit.

Car dans l'optique de faire un choix j'aimerais savoir dans quel master il n'y a pas disons peu de travail. Donc je cherchais un site regroupant les masters et le niveau de débouché actuel et a venir mais je n'ai pas trouvé.

Si vous pouviez donc m'éclairer..

Cordialement

Re: Débouché des Masters

de adanya   le Mar 07 Juil 2015 18:34

• "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Profession: Etudiant
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouver ça sur le site de l'université de Toulouse 1: http://www.ut-capitole.fr/orientation-e ... 5425855674

Tu y trouves ce que deviennent les anciens étudiants en master à ut1 avec les salaires moyens. Ca peut te donner une idée du taux d'insertion pour chaque master et des métiers vers lesquels ils peuvent mener.

Trier par
Ordre

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs