Forum : Vous & Nous...

Sujet : LES MODERATEURS

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

LES MODERATEURS

de Patrice GIROUD   le Mer 01 Sep 2004 11:43

• "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Profession: Avocat
n'ont pas toujours tâche aisée !

Dès lors, il serait bon que certains ne s'emportent pas inutilement sans même avoir pris la précaution minimum de vérifier ce qui s'est passé.

Mis à part le Café, toutes les réponses aux posts sur les autres espaces ne doivent pas digresser.

Quand une remarque est faite, il serait judicieux d'en tenir compte plutôt que d'hurler au loup !
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

de françois   le Ven 10 Sep 2004 23:22

• "Vétéran"
  •  
  • 828 messages
  • Profession: Juriste
Tout à fait d'accord sur le fond.

L'incompréhension étant toujours envisageable, ne pourrions-nous pas envisager la règle de fonctionnement suivante: toute remarque en réaction à une modération est faite par MP au modérateur concerné plutôt que dans un thread ad hoc :?:
La justice c'est comme la sainte Vierge si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. (Audiard)

A françois

de Patrice GIROUD   le Dim 12 Sep 2004 10:54

• "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Profession: Avocat
Excellente remarque !
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

de néo-sephiroth   le Lun 04 Oct 2004 21:42

• "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
J'ai trouvé pertinent de faire remonter ce thread en cette funeste période ...
La vie est insatiable désir de connaissance et tragique besoin d'art.

de No   le Lun 04 Oct 2004 23:56

• "Membre actif"
  •  
  • 20 messages
Bien vu Néo.

Je rentre juste d'une sympathique soirée et je découvre avec stupeur la fermeture du café. N'ayant pas particulièrement suivi les propos à l'origine de cette décision, je ne me prononcerai pas sur cette mesure, d'autant que Nemo a instamment prescrit de s'abstenir de tout commentaire public.

je suis simplement triste et j'attends une ré-ouverture rapide de cet espace de convivialité.

No
Si la faim vient en mangeant, toujours la soif part en beuvant.
Rabelais

de mathild   le Mar 05 Oct 2004 23:03

• "Membre actif"
  •  
  • 56 messages
je découvre avec stupeur la fermeture du café. N'ayant pas particulièrement suivi les propos à l'origine de cette décision, je ne me prononcerai pas sur cette mesure, d'autant que Nemo a instamment prescrit de s'abstenir de tout commentaire public.

je suis simplement triste et j'attends une ré-ouverture rapide de cet espace de convivialité.

Tout à fait!
"Faut dire t'es pas non plus une cérébrale, tu croyais qu'un stéréotype, c'est un mec avec un walkman" (Aldebert)

Trier par
Ordre

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 530 membres, 28158 articles, 127 290 messages sur les forums, 2 600 annonces d'emploi et stage... et 1 500 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 1er Guide synthétique des solutions IA pour les avocats.

• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs